• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuk Sawayoshi

Ryuuk Sawayoshi


Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 25 ans
Camp : Pirate
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) Empty
MessageSujet: La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi)   La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) EmptyDim 14 Oct - 3:42

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Aymerick
Age :16 ans
Homme/Femme :Homme
Comment avez vous connu le forum : Root-Top
Combien d'heures vous vous connectez par jour :7/7
Tes Mangas préférés :One Piece, Fairy Tail, Bleach, Blue Exorcist etc...
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace, Marco et Barbe Blanche
Ce qui t'a motivé à venir : J'aime RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 1 ans
Hobbys :Rp, Football
Autre(s) :Rien

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ryuuk Sawayoshi

• Surnom (facultatif) :Le Flash Jaune

• Age :25 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Neutre

• Métier/Spécialité : Navigateur / Capitaine

• Pouvoir demandé : Pika Pika no Mi / Haki de l'Armement

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le pirate le plus fort du monde

◘ Description Physique :

Commençons par le commencement, autrement dit ma taille, mon poids et tout ce qui va avec. Bon, ma manière de marcher n'est pas si spéciale que ça. Simple et à vrai dire banale. Je marche comme n'importe quel garçon qui se respecte. Je me tiens assez droit, les mains dans les poches la plupart du temps, marchant un pied et devant l'autre comme tous bonne personne. Mais, je crois qu'il y a quelque chose d'autre qui me différencie des autres. C'est ce que l'on appelle la confiance. Et oui, car dans ma démarche se reflète une confiance énorme. Je suis naturellement une personne très confiante comme vous l'aurez compris. Ma silhouette est assez normale comme un mec, je ne suis ni gros, ni maigre avec quand même un peu de muscle saillant pour faire fondre les demoiselles. Je n'ai vraiment pas une fine taille, ni de fines jambes, donc quelqu'un remarque facilement que je suis un « mâle ». Pour ma taille, je dirais que je suis très grand pour certains, normal pour d'autre et petit pour le reste. Je regarde les autres du haut de mes cent quatre-vingt-sept centimètres pour environ soixante-dix-sept kilogrammes. J'espère être à votre goût mesdames.

Bon, maintenant mon visage. Mon visage est un peu « cubique ». Les traits de mon visage sont très fins si je puis dire me donnant un visage pas très chargé. Quant à mon nez, celui-ci n’est pas gros, mais plutôt fin, ce finissant par une légère pointe mais faites attention à ce que vous direz sur moi, j'en suis fier de ce nez et je ne vous laisserais pas l'insulter sans réagir. Bon, ma bouche. Je possède une bouche très fine pour un homme bien sûr avec quand même un peu de volume. Mes yeux, ce qui reflète ma beauté. Je possède des yeux ni grands ni petits de couleur jaune orange comme le soleil. Un seul de mes regards peut vous plonger dans un univers doux et odorant, comme quand vous étiez bébé et que votre mère vous bordait ! Mes deux globes oculaires sont accompagnés de deux fins sourcils noirs. Mes cheveux, sont comme... comme.... Enfin ils sont très importants pour moi, de longueur plutôt normal, je dirais mi-long pour ma part, tout dépend ensuite de votre conception de la longueur. Ma chevelure est d'une couleur jaune. Oui ils sont noirs comme la plupart des cheveux. Bref, je suis toujours coiffé façon « Je sors du lit » les cheveux toujours en batailles…

Je vais à présent vous parler de mon style vestimentaire. Celui-ci n'est pas très varié vu que je ne porte que les mêmes vêtements la plupart du temps. Et bien commençons par le haut, si cela ne vous dérange pas. Je porte un haut jaune et noir. En descendant plus bas, vous pouvez voir que je possède une jolie ceinture fait de cuir. La boucle de celle-ci de couleur doré brille de mille-feux la journée. Cette ceinture est naturellement accompagnée d'un pantalon noir. Un short avec des poches, un short ni trop court, ni trop grand, ni trop serré et ni trop bouffit. Un pantalon parfait pour moi. La cerise sur le gâteau : mes chaussures ! Je possède des chaussures fermé de couleur noire. Une semelle normale et j'en passe.

Il reste un dernier détail que je n'ai pas abordé. Je vous ai parlé de mon visage, de ma silhouette, de mon style. Mais qu'en est-il de ma carrure ? De mon corps ? Pour commencer ma peau est d'une couleur un peu mate, je ne suis pas un cachet d'aspirine, ma peau est légèrement bronzée ce qui fait ressortir mes yeux et mes cheveux par la même occasion. Il ne faut surtout pas que j'oublie ce détail : les tatouages. Je possède de nombreux tatouages notamment sur la partie gauche de mon corps. J'en possède un, enfin plutôt un texte sur l’avant-bras droit, une autre très imposante sur mon dos en forme de tête de mort et j’en passe. Pourquoi des tatouages? Je ne sais pas vraiment, ils me plaisaient bien donc je me suis dit pourquoi pas. En plus de mes tatouages, je possède ce fameux signe qui montre votre appartenance à la guilde choisit.


◘ Caractère & morale :

Introduction
Bon tous d’abord sachez qui je suis quelqu’un de spécial mais je crois que vous l’avez compris depuis des masses. Je n’aime vraiment pas être seul mais non plus entouré de partout. Pour la simple raison qu’en restant seul je minimise mais chance de survie face à un danger mais en étant trop entouré je maximise alors ces change. Mes principes sont simples : Il ne faut pas errer seul, ni en groupe important, je préfère encore voyage avec une seule femme que de partir en surnombre. Et ne le prenez pas dans le mauvais sens, même si je n’aime pas être trop entouré j’aime aussi voir que des gens ce soucis de moi. Cela me donne un sentiment d’importance et de grandeur dans ce foutu monde.

Confiant
Au niveau confiance c’est un vrai champion. Ryuuk a un air très flegmatique pendant la bataille, ce qui prouve qu'il est sûr de lui. Il a une confiance totale en sa force et n'a peur de quasiment rien. A tel point qu'il considère tous ses adversaires comme des insectes même quand ils sont plus forts que lui. C'est une vraie tête de mule qui n'écoute jamais personne. Il a la manie de se moquer de ses adversaires comme de ses alliés. Il les provoque et cela finit tous le temps en bagarre. Il prétend que ses moqueries sont amicales et que les concernés devraient les prendre comme des conseils. Narcissique, il a une totale confiance envers sa beauté et son style, revanchant toujours sa « supériorité ».

Connaissance
Ah oui, la connaissance. Je suis un mec très intelligent selon les dire. Bien sûr je le s’avait, je ne suis pas stupide, loin de là. Je sais distinguer par exemple du premier regard un type bien ou au mauvais gaillard. La vérité du faux… Un peu comme certaines personnes ayant la même intuition que moi. Oui j’suis très intuitif, quand je ne flaire pas un mec, je ne flaire pas, un point c’est tous. Mais mon intuition n’est pas ma seule arme, je sais utiliser les bonnes paroles au bon moment pour essayer de cerné celui que je piste. Bref parfois dans les combats, il m’arrive d’avoir des « déclic ». Le genre de truc qui apparait soudainement dans l’hémisphère gauche et vous titille. Et oui j’ai ce genre de truc me prévenant d’un plan soudain élaboré par mon subconscient sans mon accord !

Humour
Suis-je drôle… hum, j’crois oui. Pff bien sûr que j’aime me marrer, mais dirons-nous que je suis en quelque sorte le blagueur, celui qui lance les vannes. Même si en général, mes vannes sont plus des moqueries que des blagues. Et oui j’suis un moqueur, celui qui lance des blagues sur les petits défauts physiques des autres. Pas très noble mais bon. Des blagues un peu lourd cassant l’ambiance et dois avouer que j’adore ça. Mais il y a des moments où j’suis raisonnable et que je lance des vannes assez bonnes.

Séduction
Oh, mon domaine de prédilection. J’suis ce qu’on appelle un coureur de jupon. Je dois avouer que j’adore enchaîner les conquêtes. Les filles me font tourner la tête en fait. Les femmes sont mes hobbies et mes muses. Je ne pourrais même pas imaginer une vie sans femmes, à croire que j’en suis devenu accro. J’les aime toutes, qu'importe la couleur, qu'importe la forme, qu'importe la race ... Bien qu'il soit mitigé quand au cas des géantes pour sortis avec ... Je considère qu'une femme reste une femme qu'importe son apparence. Attention, j’ai mes goûts bien sûr, mais en règle générale, j’aime LA femme. Qu'elles soient ses amis ou ses amours ! Devrais-je vous préciser mon point faible. Les femmes, j’ne peux tout simplement pas les frapper ou me battre sérieusement avec elle. Quand le combat peut d’venir sérieux je ne peux tout simplement pas les tuer ou les blessées gravement. Cela m’handicape a mort contre une femme que je dois combattre. Mais bon c’est comme un tic mais en plus sérieux



◘ Histoire :

Le Passé Lumineux

Ryuuk est né lors de l'année un jour comme les autres. Ne lui demandez pas qui étaient ses parents, dans quel village il habitait ou quoi que ce soit d'autre car il ne dispose d'aucun souvenir à ce sujet. Aussi longtemps que sa mémoire remonte, Ryuuk a en réalité été élevé par Ryuuk a en réalité été élevé par Vulcan son mentor sur Lugubra de Grand Line. Une île très sombre peuplé de singe se servant d’arme pour combattre. Ils sont capable de copié n’importe quel style de combat. Vulcan était Puissant, reconnu et craint. Cet homme a fait office de père pour le jeune garçon. C'est lui qui a appris à Ryuuk à lire, écrire, mais également à se battre. Dans sa passion effrénée pour maîtriser l’art du poing, un soir alors que tout le monde dormait un Mandrill Humain rodait près de la caverne. Vulcan avait le sommeil lourd mais Ryuuk non. Quand le jeune garçon aperçu l’animal il voulut se défendre seul et prouvé sa grande puissance. Il faut dire qu'en étant âgé de sept ans, il est impossible de battre cet animal, cela relève de l'inconscience pure et dure. En essayant de faire cela, il ne parvint pas a battre le singe et se fit blesser gravement. Le cri du petit fut assez grand pour réveiller Vulcan retrouvant l’enfant quasiment mort. Il réussit quand même à soigner le jeune garçon. Ayant appris qu'il valait mieux pour lui qu'il connaisse ses limites, Ryuuk tira les enseignements de cette leçon de vie et ne désobéit plus jamais à son mentor et père. Mais ayant constaté la fougue, mais aussi le talent de son jeune élève, Vulcan se montra un professeur encore plus sévère en montant systématiquement le niveau de difficulté lors de son apprentissage. En réalité, sans doute l’homme craignait-il que son élève ne retrouve à nouveau l'envie de se dépasser parce qu'il s'ennuyait pendant ses cours. Il en fut donc ainsi pendant deux ans. Ryuuk était devenu très talentueux pour son âge, le combat n’était plus un secret pour lui. Vulcan, le grand pirate décida de trouver un endroit calme pour le jeune garçon et partit d’Obscuria pour East Blue avec son bateau. Mais à son arriver là-bas, au bout d’a peu près un an, l’homme mourra, laissant ainsi son « fils » seul sans personne.


La Légende Lumineuse

Le jeune garçon à peine âgé de douze ans venait d’arriver dans la ville. Ryuuk n’était jamais allé nulle part excepter dans Obscuria. Il était affamé et n’avait pas d’argent. Ryuuk eut la mauvaise idée de détrousser quelqu’un qui lui semblait plutôt bien loti. Sans doute aurait-il renoncé à cette idée s’il avait su que la raison pour laquelle cet homme avec autant d’argent sur lui, c’était parce qu’il s’agissait d’un pirate respecter revenant d’un chasse au trésor et dont les revenus sont toujours conséquents. Inutile de se demander ce qui se passa, car aussi bon fut-il dans l’art du larcin, le jeune garçon se fit prendre la main dans le sac par celui qui aurait dû être sa victime. N’arrivant pas à fuir, Ryuuk finit par se dire qu’il valait sans doute mieux mettre K.O. son pigeon, ignorant toujours qu’il s’agissait d’un pirate très connu comme son mentor. Malgré la surprise que provoqua Ryuuk chez son adversaire, ce dernier n’eut néanmoins aucun mal à mettre une correction au garnement. Mais contre toute attente, au lieu de le remettre tuer tous simplement, le mec s’intéressa au gamin en le questionnant d’une manière plutôt sympathique si on prend en compte que ce dernier avait tenté de le voler et de le battre quelques instants plus tôt.

Au cours de la discussion, l’homme apprit le passé de Ryuuk, de la même manière que celui-ci apprit qui se trouvait en face de lui : Un pirate. L’homme était habillé d’un large manteau noir ornée d’un crâne squelettique pour motif. Demandant à Ryuuk s’il était doué dans autre chose que le vol, le jeune garçon finit par lui avouer son attirance pour le taijutsu comme le lui avait appris son maitre. Bien loin d’être rancunier, le pirate décida de donner des cours de combat au garçon en lui payant un professeur. Au départ, le petit se débrouillait mais ce n’était pas encore ça mais il percevrait encore et encore sans abandonnée.
En à peine un an, il finit par apprendre son art, assez bien pour se mettre au combat de rue et ainsi gagner un peu d’argent. Passant ses journées au combat, tant par plaisir que par besoin, il finit naturellement par développer un véritable talent entant que combattant, devenant de plus en plus connu et populaire dans sa ville. Le pirate lui rendit même plusieurs fois visite pour l’encourager, l’invitant même parfois dans son bateau et partir faire quelque aller dans la mère. Il en fut ainsi pendant 5 ans. C’est au cours de celle-ci que l’on ordonna une expédition très dangereuse, recrutant parmi les pirates pour trouver un objet très rare mais aussi très convoiter sur une île très dangereuse à cause des monstres qui y vive. Apprenant que son grand ami avait été choisi pour aller combattre et que le danger était plus grand que pour toute autre mission, Ryuuk ne put s’empêcher de partir à la recherche de son ami. Il était impossible pour le garçon de se résoudre à laisser cet homme courir un aussi grand risque.

Ryuuk suivi l’odeur de son ami pour arriver jusqu’au champ de bataille. De nombreux arbres autour de lui avaient été réduits en poussière, laissant des corps au sol. Mais l’action semblait désormais se passer plus loin. Cherchant son ami sur l’île en se frayant un chemin au milieu des affrontements, Ryuuk finit par arriver devant celui qu’il cherchait, étendu sur le sol, mais respirant toujours. Néanmoins, même pour le plus ignare des médecins, il était facile de voir qu’il n’en avait plus pour longtemps. Essayant malgré tout de soigner le pirate, Ryuuk ne pouvait se résoudre à abandonner. Le mec lui tint néanmoins un discours d’adieu avant de partir, lui demandant de continuer à sourire et d’instaurer sa renommée dans le monde. Avant de mourir, le pirate donna son manteau noir au jeune garçon et lui demanda de devenir comme lui un très grand pirate et de reprendre le flambeau et devenir plus fort pour ainsi éviter de nouveau massacre. Dès lors, Ryuuk Sawayoshi, le pirate naquit.



Nouveau Monde

S’entraînant chaque jour, recherchant toujours encore plus pendant de force, il essayait de devenir quelqu’un de puissant, Ryuuk semblait plus déterminé que jamais. Néanmoins, malgré toute sa bonne volonté, il n’était jamais fier du résultat et en voulait encore plus. Il avait rejoint un équipage de bandit qui voulait quitter les blues et trouver le trésor légendaire, le One Piece. Il ne connaissait personne dans cet équipage et semblait avoir peur de tout le monde. Il avait rejoint ces types pour débuter dans ce monde vaste mais demeurait dans son enfance quelqu’un de timide. Mais les pirates de son équipage n’étaient pas du genre a laisser quelqu’un seul. Ryuuk le comprit quand, l’une des jeunes recrues pirate, lui proposa une amitié afin de devenir les pirates les plus forts du monde. L’amitié de la jeune fille donna un espoir à Ryuuk, d’où celui-ci fit agrandit en ajoutant tous son équipage ainsi que son capitaine.

Considérant cette fille comme sa première amie d’équipage parmi les membres encore en vie, Ryuuk finit par faire équipe avec elle lors des combats, même s’il avait davantage l’habitude de faire cavalier seul. Développant sa puissance, il finit par atteindre une notoriété et une force qui en firent une des valeurs sûres dans l’équipage. Il acquit ainsi une renommée sur les blues, devenant un pirate très prometteur. Il apprit aussi au sein de son équipage la navigation et a reconnaître les choses précieuses et autres. Il était très doué pour apprendre et fit très vite le co-navigateur de son navire. Il n’était bien sûr pas le meilleur mais ce débrouillait très bien. Son amie devenu cuisinière, préparent de grand repas copieux chaque jour. C’est ainsi que nous deux jeune héros avant appris un métier. Mais leur force aussi augmenta. Ryuuk adepte de la force brute, était connu des coups qu’il donnait mais aussi de sa grande souples. La fille était plutôt manieuse d’une très grande lance d’où elle était de plus en plus forte. Un duo de choc qui faisait parler d’eux un peu partout. Puis, un jour pendant un combat, le fier et grand capitaine de navire mourut laissant son équipage seul et celui-ci finit par ce dissoute. Ryuuk resta ou il était pour s’entrainer et la jeune femme partit de la ville et tous deux ce promettant de se retrouver au Nouveau Monde



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues / FACULTATIF]
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi)   La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) EmptyDim 14 Oct - 10:03

Une présentation qui éclaire mes sens !


Je valide donc ton FDD des lumières & ton Haki.
Ton histoire est magnifique...

As-tu finis ou tu veux faire l'exemple de RP qui n'est pas obligatoire, pour moi je validerai ta présentation, mais le Logia Pika Pika je le voyais plus vers le camp Marine ?

Bref, j'attends ta réponse.

P.S : Tu veux manger le FDD lors d'un RP ou tu veux l'avoir directement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Ryuuk Sawayoshi

Ryuuk Sawayoshi


Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 25 ans
Camp : Pirate
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi)   La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) EmptyDim 14 Oct - 21:54

Je veux l'avoir directement
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi)   La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) EmptyLun 15 Oct - 16:23

Ok.
Dis moi quand ta présentation est finie que je juge...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Ryuuk Sawayoshi

Ryuuk Sawayoshi


Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 25 ans
Camp : Pirate
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi)   La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) EmptyLun 15 Oct - 20:32

bin, moi j'ai finit tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi)   La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) EmptyMar 16 Oct - 6:59

Présentation validée, tu peux dès maintenant RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Contenu sponsorisé




La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) Empty
MessageSujet: Re: La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi)   La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière du forum (Ryuuk Sawayoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Commencement • :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Validées-