• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 

Partagez | 
 

 Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braxton D. Xizt

avatar


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Pirate
Berrys : 6.200

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.   Lun 29 Oct - 12:33

- In Real Life -

• Prénom : Alban
• Âge : 15 ans
• Homme/Femme : Homme
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par un RPG Naruto
• Combien d’heures vous vous connectez par jour ? : Sa dépend des jours, en vacs je suis souvent la !
• Tes Mangas préférés : Naruto, Naruto :Shippuden, One Piece, Eyeshield 21
• Ton personage préféré dans One Piece : Crocodile
• Ce qui ta motivé à venir : One Piece pardis !
• Tes expériences dans le domaine du RP/JdR : Environ 10mois maintenant.
• Autres : J’aime les trains *__*

-In Game-


• Nom & Prénom : Braxton D. Xizt
• Âge : 16 ans
• Race : Humain
• Camp : Pirates
• Métier/Spécialité : Aucun(e)
• Pouvoir demandé : Hito Hito no Mi, modèle Daibutsu
• Rêve(s)/But du personnage : Découvrir le monde et les parcourir les flots, amasser une fortune et venger son ancien capitaine.

• Description physique :
Braxton D. Xizt est un jeune adolescent de 16 ans, il mesure 1m81 et pèse 70 kilos, il a des cheveux courts en pagaille de couleur noir, il possède le corps rempli de tatouage. Il a un tatouage en forme de larme sous l’œil gauche, une aile sur l’avant-bras gauche et des katanas plongeant dans l’océan ou une mer, un aigle sur le torse et « XIZT » sur les abdominaux, les masques dramatiques sur le haut du dos et un ange sur le bas, il est aussi tatoué d’un dragon porte bonheur à la jambe droite et « BRAXTON » sur la jambe gauche. Il a les yeux rouges et le visage fin. Il est souvent habillé de noir (t-shirt et pantalon court en printemps et en été et un manteaux et baggy noir en automne et en hiver). Il a des bagues sur le majeur gauche, le pouce et l’index droit.

• Caractère et morale :
Braxton a le courage d’une flotte, il est très persévérant mais cela peut courir à son échec tellement il fonce dans le tas tête baissée. Il est nerveux et s’énerve très facilement, il est aussi farceur. Devant les filles, il est timide et n’ose pas dire ce qu’il ressent. Il n’est pas forcément le premier à aller au combat mais quand il y va, c’est toujours avec la pensé de ne laisser aucune personne vivante. Braxton est atteint d’un tic, il est toujours obligé de cligner trois fois rapidement des yeux quand il ment (sa mère l’avait bien remarquer.) Braxton est quelqu’un de très gentil de fond, toujours prêt à aider ses amis, il n’hésite pas à mettre sa vie en péril pour en sauver d’autres.. Braxton est quelqu’un de très croyant et n’apprécie pas la vulgarité et prie pour ses ennemis qui sont mort car « tout le monde à le droit au repos éternelle. » Braxton aime les nuits de pleine lune.

• Histoire :
Braxton est né le 02 Avril dans une petite île sans histoire. Son père se nommait Dantzig D. Xizt, sa mère est morte après l’accouchement. Braxton devait avoir un jumeau : Ceder D. Xizt, il est mort quelque temps après la naissance. Dantzig faisait partie de l’équipage de Derkan sur le bateau BARENSTARK. Derkan racontait tous les soirs à ses hommes l’histoire de Gol D. Roger, un célèbre pirate ayant ramassé une telle somme qu’au jour de son exécution, il aurais laissé son trésor dans Grand Line, alors Derkan croyait fort en cet histoire alors que Dantzig avoua à son fils qu’il n’y croyait pas mais croyait en Derkan. Un jour, Derkan se confronta à la MARINE, la moitié de l’équipage du BARENSTARK y laissèrent leurs peaux mais Dantzig et Derkan avaient survie à l’assaut suicide de Derkan. Dantzig préféra rentrer chez lui. Un beau jour, Braxton et son père partirent en fôret, alors que Braxton c’était éloigné de son père, il avait faim et tomba sur ce drôle de fruit que Braxton (à l’époque très jeune) mangea sans se poser aucunes questions. Son père tenta de l’en empêcher mais il était trop tard.. Braxton avait ingurgité le Fruit du Démon Hito Hito no Mi Modèle Daibutsu. Son père lui expliqua alors qu’il ne pouvait plus approcher l’eau. Braxton était très déçu de la déclaration de son père, alors il fuyais et courais à toute à allure mais il tomba nez à nez avec une personne de très grande taille.

« Salut petit, ton père est la ? »
« Qu’est-ce que vous lui voulez ? »
« Je suis un ami de ton père. Je suis Derkan. »
« C’est vous qui a amené votre équipage à un assaut suicide ? »
« Hors de ma route.. Je saurais trouver ton père.. »

Alors Braxton décida de rentrer chez lui pour s’excuser au près de son père mais une fois sa maison en vu, celle-ci explosa et Braxton aperçut Derkan en fuir. Braxton tenta tant bien que mal à tenter de rattraper Derkan, il était trop rapide, alors Dantzig intervint, très blessé par l’explosion, demande à son fils de l’amener sur la côte. Une fois arrivé, Derkan et son nouvel équipage était assez loin. Dantzig ordonna à son fils d’utilisé son fruit du démon mais Braxton ne sachant pas comment faire, alors son père périt de ses blessures. Braxton, totalement énervé, arriva (par accident) à se servir de son Fruit du Démon, il créa une onde destructrice explosant le navire de Derkan. Derkan, gravement blessé, revint sur la côte, Braxton ayant pris la dague de son père, acheva Derkan. Braxton décida de réaliser le rêve de son père.

[FLASHBACK ON]
« Tu sais Braxton, si je le pouvais, je parcourais le monde pour le découvrir et naviguer sur les flots et amassé une fortune tellement énorme que je déciderais de la planquer et de finir ma vie comme le vieux Gol D. Roger.. »
« Pourquoi voudrais-tu mourir papa ? Et puis, ce n'est qu'une légende..»
« Car j’aurais tout connu, tout découvert et je saurais que j’en aurais fini avec ce monde »
« Alors… c’est aussi mon rêve papa !! »
Et Dantzig donna un sourire à son fils qu’il redonna aussitôt.
« Nous irons parcourir les flots ensemble.. Braxton »
[FLASHBACK OFF]

« Papa.. je réaliserais ton rêve.. »
Alors Braxton enterra son père et reconstruisit sa maison, elle était certe, moins bien que la précédente mais assez vivable pour une personne vivant maintenant dans l’ombre en attendant de savoir maîtriser son Fruit du Démon. Alors les années passèrent et ce fut très long pour Braxton, se nourrir que de poissons et de bananes pendant des jours et des jours, des mois et des mois, des années et des années.. Il avait 7 ans le jour où Derkan Knowledge tua son père. 7 années passèrent et Braxton joignit un petit équipage tentant de faire fortune comme lui « L’équipage de l’Eventail » dirigé par Antonin. Mais un jour, la MARINE se confronta aux pirates éventails, le combat fut rude et très serré, personne ne savait qui allais prendre l’avantage, la MARINE ou l’Eventail ? Ce qui est sûr c’est qu’Antonin se mit entre un amiral et Braxton ce qui lui coûta la vie. Braxton alors jura sur la tombe de son père qu’il vengerait son capitaine. Braxton pris un petit canot et pris la fuite avec les deux autres membres qui ont réussi à survivre de ce combat contre la MARINE. Braxton se tatoua alors une larme sous son œil gauche pour la mémoire de son capitaine qui avait le même sous l’œil droit. Les deux autres membres survivants décidèrent d’arrêter la piraterie, alors Braxton devint un pirate sans équipage et est encore en recherche d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.   Lun 29 Oct - 13:14

Bonjour et Bienvenue sur notre forum. J'espère que tu t'y plairas, bref, ta présentation est forte bien, mais, ton fruit du démon est comme qui dirait... Un peu abusé pour un enfant de ton âge.

Sinon, n'empêche te battre contre un Amiral est du suicide, à ton niveau, tu ne devrais même pas tenir le coup,

Je vais finir par croire que les Pirates sont tous aussi fous. Hélas, c'est tout leurs charmes !

Sinon, tu es sur de vouloir être un Pirate, la révolution cherche des têtes tu sais, [MODE RECRUTEMENT].

Plus sérieusement, j'accepte, mais pour ton Fruit du Démon, nous allons dire que tu ne connais pas toutes ces capacités.


Tu as finis ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au final les seuls qui resteront seront ceux qui auront eu la plus forte volonté de vivre !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.keuf.net
Braxton D. Xizt

avatar


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Pirate
Berrys : 6.200

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.   Lun 29 Oct - 13:42

Je n'ai jamais dis que je me m'étais battu contre un amiral. J'ai simplement dit qu'Antonin c'était mis entre l'Amiral et moi, sa veut pas dire que j'l'ai combattu (sa se trouve, l'Amiral a tenté d'me frapper) Wink

Pour le fruit du démon moi même j'ai pensé que c'était abusé mais comme tu dit, je ne connais pas toutes les capacités

Oui j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.   Lun 29 Oct - 13:46

J'oubliais , les fautes, moi aussi j'en fais, mais un petit effort s'impose.

Je t'accorde ton Fruit du démon, mais ta transformation si tu l'apprends, sera proportionnel à ta puissance c'est à dire on va dire que dans le manga il grandit de 2 mètres et sa puissance fois trois, bah la tu grandiras de 1 mètre et ta puissance de deux fois enfin tu comprends ?

J'attends ta réponse et je vire le sujet vers les validés, tu veux être Pirate ?

Tu peux dès maintenant commencer ta Fiche Technique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au final les seuls qui resteront seront ceux qui auront eu la plus forte volonté de vivre !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.keuf.net
Braxton D. Xizt

avatar


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Pirate
Berrys : 6.200

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.   Lun 29 Oct - 13:49

Yep, je comprend.

Oui je veut être pirate

"dsl pr lé fote g du mal en smoman é__è"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.   Lun 29 Oct - 13:50

N'abuse pas... Suspect

Tu n'as pas pris d'Haki, tu en veux donc pas ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au final les seuls qui resteront seront ceux qui auront eu la plus forte volonté de vivre !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.keuf.net
Braxton D. Xizt

avatar


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Pirate
Berrys : 6.200

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.   Lun 29 Oct - 14:09

J'avais oublié

Haki de l'Observation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Braxton D. Xizt, le tueur de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Dwerramos [ Chevalier]
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Commencement • :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Validées-