• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 

Partagez | 
 

 Présentation de Shinjî Hiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjî Hiki

avatar


Nombre de messages : 7
Âge du personnage : 24 ans
Camp : Marine
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: /
• Grade dans la Marine: Lieutenant
• Renommée: 10

MessageSujet: Présentation de Shinjî Hiki   Dim 7 Oct - 11:56

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Révick
Age : 18 ans
Homme/Femme : Homme
Comment avez vous connu le forum : Autre site.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Tout dépend, je peux être présent toute la journée comme pas du tout, mais plus souvent au minimum une ou deux heures
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Bleach, Reborn, Bleach...
Ton personnage préféré dans One Piece : Tous, mais Shanks et Dragon laisse trop d'énigme au dessus d'eux et ça à le don de m'intéresser !
Ce qui t'a motivé à venir : Commencer le RP !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Environ deux trois ans
Hobbys : Foot américain, basket... Le sport d'équipe !
Autre(s) : J'ai faim !

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Shinjî Hiki

• Surnom (facultatif) :

• Age : 38 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon sans pitié !

• Métier/Spécialité (facultatif) :

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Yami Yami no Mi
Il confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). L'inconvénient est qu'il peut subir la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour qui le puisse) mais il peut l'aspirer par un trou noir.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire régner la Loi par tout les moyens ! Quitte à faire souffrir toutes les personnes qui se mettrons en travers de son chemin !

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Comment pourrait-on décrire Hiki ? Pour cela, il faut y mettre le temps pour très bien l'analyser. Pour commencer sa description, je commencerais par son corps. Il n'est pas très grand, il doit faire environ dans les un mètre quatre-vingt. Il n'est pas des plus imposant, son corps paraîtrait des plus lâches et plus menus, mais ce n'est pas son corps qui à fait de lui la renommer qu'il possède actuellement. Son corps des moins avantageux lui donne un aire démoniaque surtout lorsque ses adversaires le voit dans le noir et que la seule chose qui se distingue de sa silhouette est le reflet de ses lunettes et sa croix ! Mais arrêtons, je m'emporte, je continuerais sa description physique de haut en bas.

Pour continuer, je décrirais sa tête. Sur cette partie de son corps, il y a beaucoup à dire. Sa tête est des plus simples à décrire. Il est un homme simple sans signe distinctif, mis à part ses lunettes. Une fine paire de lunette avec des verres ronds assortis à une armature noire très fine et très discrète. Il a aussi une coiffure qu'on pourrait qualifier d'étrange de part son poste dans la marine. Il possède une coiffure très peu soigné, mais tout de même il garde un strict minimum pour son apparence. Pourquoi dire ça de sa coiffure ? Car il ne se coiffe pas très souvent, il se contente de mettre les cheveux qu'il a sur les côtés de sa tête un peu en arrière et laisse ceux au-dessus de sa tête en explosion capillaire. Il est aussi très marqué au niveau de son visage. Son âge se reflète très bien sûr son visage, il est marqué de ride des plus visibles et marqué. Entre ses sourcils, Hiki possède des grosses rides, car il les froncents souvent. Il a aussi une fine barbe sur le bas de son visage qui marque la fin de son long visage et de ses traits finement dessiné.

Sur son torse, il n'y a pas grand-chose à dire. Il est habillé de façon très simple. Il possède une chemise noire, un long manteau noir avec de grandes poches où il y glisse souvent ses mains. Il ne met pas souvent la cape de marine, à vrai dire, il la porte uniquement lors d'évènements spécial où lors des réunions avec les autres Marines. Il a aussi un signe très distinctif qui se démarque de son corps. Un long collier qui arrive à peu près à son abdomen et surtout, un médaillon en forme de croix qui reflète très bien la lumière, ce qui lui donne cette aire démoniaque dans le noir.

Pour en finir sur sa description physique, il possède un pantalon à pince noir qui lui arrive jusqu'à la cheville. Très bien taillé sur sa taille, il est assorti à une ceinture noir avec une petite boucle rectangulaire argenté. Son pantalon se termine sur des chaussures en cuir noir pointu.

Ce style vestimentaire est très descriptif de Hiki. Il reste toujours dans l'ombre et le noir.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]


Un démon ?! Le diable en personne ?! Qui est cet homme ?!

Avec tout ce que Hiki a vécu dans sa vie, on ne pourrait dire qu'il fait partie de la catégorie des personnes gentilles. La compassion, l'amour, la gentillesse... autant de mot qui n'ont plus aucune signification pour lui. Tout ce qu'il connait maintenant, c'est la souffrance, la haine et la douleur. Les hommes qui le côtoyaient le décrivait comme un homme sombre et sans âme. Il est qualifiable d'être sans coeur ! Il n'éprouve aucune pitié pour ses adversaires et encore moins pour ses compatriote. Il est totalement en contradiction avec l'esprit même de la marine, mais ses grandes capacités ont fait de lui un élément important au sein de la Marine mondiale.

Lorsqu'il est en compagnie de ses soldats ou d'autres Marines plus haut gradé que lui, Hiki ne fait pas beaucoup parler de lui. Il est très discret et reste très réservé et ce petit côté discret de lui n'est qu'une de ses deux facettes. Même si il reste toujours en retrait par rapport aux personnes qui l'entourent, il sais se faire entendre quand il le faut. Dès qu'il parle, les personnes avec qui il inter-agit le coupe rarement, pour ne pas risquer de le vexer ou de l'énerver et de se prendre toute sa fureur. Il se vexe très vite, le simple fait de lui couper la parole peut le rendre dans son état second. Il est aussi très colérique, quelques choses qui lui déplairait pourrait le mettre en rogne.

Sa deuxième facettes est plus intrigante. Il entre comme dans une phase d'état second. Il arrive tout de même à se contrôler pour ne pas risquer la vie de ses soldats, mais cet aspect de lui effraie la plupart des personnes qui l'ont côtoyé lors d'un champs de bataille ou d'un simple combat où il se serait un peu trop énervé. Il est décrit comme psychopathe, il cri et montre enfin son vrai visage. Un démon, un homme sans âme et sans pitié qui tue et torture pour le compte de la marine. On aura beau remonter au plus loin dans sa vie, rien ne laissait présager cet aspect de sa personnalité.

Il sais se contrôler et gérer ses émotions mais sur un champs de bataille et lors de ses combats, il est plus souvent dans son état second que calme et réservé. De pars cette attitude, beaucoup de rumeurs se sont fait entendre à son sujet. "Un homme qui aurait déjà visité l'enfer à de multiple reprise" "il serait revenu d'entre les morts car le dieu de l'enfer lui même ne voulait pas de lui" et bien d'autre rumeurs non fondé des plus absurdes et insensé. Lors de ses combats, il aime effrayer ses adversaire et surtout leur poser une question des plus étrange: "As-tu peur de la mort ?!" Un phrase qui à le don de jeter un froid sur le combat. Lorsqu'il prononce ses mots, il sait déjà que lors du combat, il tuera son adversaire.

Beaucoup de mystère se trame sur cette homme, mais personne ne pourrait vraiment le cerner, et peu sont ceux qui ont réussi à lui parler sans y risquer leur vie.

◘ Histoire : [10 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Une naissance des plus attendu !
Tout commence il y a de cela environ 38 ans, la pluie s'abattait depuis un long moment sur une île de South Blue, les coups de tonnerre retentissaient à chaque instant sur l'île balnéaire de Baterilla, le vent qui dans ces mêmes moment connaissait son apogée. Les volets des fenêtres claquèrent d'une telle force sur les murs qu'à chaque choc, on apercevait des gravillons partirent des murs pour venir s'écraser par terre. Les rues étaient totalement vides d'êtres humains, seuls les torrents et le vent se croisaient. À cause de la longue continuité de la pluie, les toits étaient complètement inondés et chaque petite fissure se présentant sur ces derniers pouvaient provoquer une énorme catastrophe pour la maison en elle-même. Mais les habitations tenaient le choc malgré cette terrible et anormale tempête. Lors de telle tempête, le seul bruit qu'on pouvait distinguer était le son que provoque la pluie s'écrasant sur les tuiles des maisons. Hiki était un enfant très attendu dans sa famille, sa mère était une femme très malchanceuse. Tout ses enfants avant Hiki était mort née et se destin funeste devait être aussi celui de notre jeune homme. Arrivé à terme, Hiki était un enfant en très bonne forme et n'avait aucun problème qui aurait pu alarmer ses parents, mais c'était sans compter la malchance de ce petit. Alors que sa mère arrivait à terme, elle ressentait une douleur des plus affreuse au ventre, une souffrance des plus redoutable qui lui déchirait le ventre et l'âme. Son enfant était entrain de mourir. Alors qu'il allait naître dans les mois qui venait, Hiki était entrain de s'étrangler avec son propre cordon. Ses parents ne pouvais le laisser mourir, pas un autre, pas maintenant. Après être arrivé en trombe à l'hôpital, Hiki était enfin dans le monde des vivants, mais pour mettre son petit au monde, sa mère y avait laissé la vie.



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues / FACULTATIF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Shinjî Hiki   Ven 12 Oct - 15:17

Sachant qu'il manque l'exemple de Rôle-Play (Facultatif), je commence à juger. Autant te le dire, le règlement est toujours en cours d'écriture j'espère que tu le liras tout de même.

Tu souhaites le Yami Yami no Mi, voilà un FDD très puissant.
Je te l'accorde pour trois raisons, tu as de bonnes idées, et tu es Marine donc faut bien que la Marine est un avantage, puis tu peux aussi l'obtenir via Rôle-Play à toi de voir.

En continuent sur ton FDD (Fruit du démon) pour tes techniques (Fiche Technique) je t'envoi deux liens pour préparer tes techniques, tu pourras en inventer mais tu auras des idées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachant que je n'autorise pas de prendre un FDD à quelqu'un d'autre (Barbe Blanche etc...)

Je te laisse finir ta fiche.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.keuf.net
Shinjî Hiki

avatar


Nombre de messages : 7
Âge du personnage : 24 ans
Camp : Marine
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: /
• Grade dans la Marine: Lieutenant
• Renommée: 10

MessageSujet: Re: Présentation de Shinjî Hiki   Mar 16 Oct - 12:47

Désolé pour mon absence, ce soir c'est terminé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Shinjî Hiki   Mer 17 Oct - 15:50

Nous avons parlé, j'accepte cette présentation je la valide et je l'a met dans "Validées" cependant tu peux l'éditer pour continuer ton histoire comme tu le souhaités, pense cependant à UP ta fiche lors d'ajouts.


Cordialement,

"La Marine est heureux de vous avoir ! Shinjî !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au final les seuls qui resteront seront ceux qui auront eu la plus forte volonté de vivre !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shinjî Hiki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shinjî Hiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Commencement • :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Validées-