• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 

Partagez | 
 

 Rackam D. Adam [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rackham D. Adam

avatar


Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 32 ans
Camp : Chasseur de primes
Berrys : 7.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: /
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Rackam D. Adam [Fini]   Sam 3 Nov - 21:20





Rackham D.
Adam



• Code du règlement : Edit' By Hiki

• Prénom/Nom : Adam Rackham D.
• Surnom : "Le Fauve"
• Âge : 32ans
• Race : Humain
• Camp : Chasseur de Prime
• Métier/Spécialité : Médecin
• Pouvoir demandé : Neko Neko No Mi, Modèle Lion (Inventé)
• Haki demandé : Armement
• Rêve(s)/But(s) du personnage :Ce venger du Gouvernement d'un manier ou d'une autre


Physique :


De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-quinze. Il est forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez carré. Athlète accompli, notre homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est comme on le dit "taillé en V", notre homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité déjà impressionnante en temps normal, quand on sait qu'il est aussi très fort on ce dit c'est un vrai machine à tuer et c'est sans doute le cas. Au quotidien comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Adam est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge y sont pour beaucoup, mais il faut également préciser qu'une majorité des hommes sont de vieux alcooliques, sales et édenté. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement blanc, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur brun, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. D'un autre côté, lorsqu'il est furieux, ceux-ci semble changer totalement à la manière d'un animal qui n'a plus qu'une idée en tête : tuer. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés quoi que ces dernières sont plus pointues que la normal. Il affiche très souvent un grand sourire sur son visage. Adam à de très très long cheveux blonds qu'il attache à l'arrière de sa tête formant ainsi une queue de cheval, il porte aussi une barbe elle aussi blonde et bien coupée.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférences au niveau des couleurs vestimentaires. Pour lui c'est le blanc qui est sa couleur favorite. Il est vêtu quasiment constamment de vêtement décontracté et de grandes bottes noir. Il porte des lunettes, mais en réalité un à une très bonne vue. Adam aime cultiver son allure d'homme sympathique et décontracté.


Psychologie :


Définir la psyché d’un individu est un exercice qui s’avère difficile, particulièrement lorsqu’il s’agit d’une personne d’un jeune âge. Un homme de quarante ou cinquante ans voir plus aura toujours une vision de la vie plus éclairée qu’un homme qui n’est qu’à la moitié de sa vie. Ce sont les expériences, les épreuves que l’on vie qui façonne le mental d’un individu et celui-ci est toujours en constante évolution. Ainsi, l'Adam actuel est très différent de celui qu’il était dans son enfance et il n’a probablement pas finit d’évoluer.

Considéré comme l’incarnation du bonheur et de la joie de vivre dans son village, le jeune homme avait un caractère espiègle et curieux, s’émerveillant et s’amusant de tout ce qui l’entourait. Il avait le don de préparer des blagues et de s’attirer des ennuis. Si la plupart du temps, ses tours n’avaient rien de méchant ou dangereux, il arrivait parfois que les choses tournent mal mais quoiqu’il arrive, il prenait toujours la responsabilité de ses actes. Intéressé par de nombreuses choses, il ne perdait jamais l’occasion d’assouvir sa soif de connaissance. Sa curiosité naturelle le poussait à croire que rien en ce monde n’est impossible. Ainsi, l'homme qu'il est, est persuadé de l’existence des démons et autres choses surnaturelle ou mythiques, considéré comme des contes pour enfant pour la majorité des gens.

S'il ne perdit pas ce trait de caractère avec le temps, son côté espiègle et sa joie de vivre se transformèrent avec le temps en une attitude plus froide. Beaucoup plus calme et posé qu'autrefois, Adam avait appris à se maîtriser et à observer le monde qui l'entourait d'une manière différente. Pacifiste durant son enfance, s'il avait appris à se battre, ce n'était pas pour être le plus puissant capable d'écraser n'importe quel adversaire, mais pour se défendre et protéger ce qui était important à ses yeux. L'idée de faire du mal volontairement à une autre personne lui paraissait absurde et il n'utilisait la violence qu'en certaines situations. De même, aider son prochain lui était naturel et il ne s'imaginait pas laisser une personne blessée derrière. Pour lui le monde était divisé en deux catégories, les bons et les mauvais. À cette époque s'il avait voulu rentrer dans le vie actif, il aurait probablement rejoint les soldats de la Marine avec un vrai grand sourire, mais avec le temps il se rendit compte que tout n'était pas blanc ou noir, mais que le monde était aussi teinté de gris. Même le plus vertueux des hommes était capable des pires atrocités. C'est en réalisant ce fait que sa vision des choses changea en profondeur.

Très tôt dans sa vie, il fut initié à l'art du combat et s'il n'aimait pas se battre à l'époque, il était tout de même très rigoureux lors de ses entrainement. Adam n'avait jamais été intéressé d'apprendre des techniques super impressionnante et préférait développer son corps et ses capacités. Vitesse et agilité qualifient parfaitement son style de combat qui est d'ailleurs assez particulier. Comme un petit nombre de combattants, il compte sur son expérience du combat et son sens de l'analyse pour combattre ces ennemis.

Doté d'une grande intelligence et d'une imagination débordante, notre homme est quelqu'un de très polyvalent et il a une grande faculté d'apprentissage. Doté de divers talent, le domaine où il excelle est la médecine. C'est un féru de lecture,mais aussi un excellent joueur aux jeux de stratégie tel que les échecs ou le shogi. Étant curieux de tout, Adam n'a pas vraiment de choses qu'il déteste si ce n'est le Gouvernement, car c'est inévitablement l'influence de son père qui lui a donné cette vision des choses.

D'un point de vue social, il est quelqu'un qui se veut très abordable et ouvert. Il n'a aucun a priori sur les gens sortant de la norme et fais toujours preuve de tolérance. Homme ou autre, il ne fait pas la moindre différence. Pour lui, si une chose respire, saigne et pense, alors sa vie vaut autant que la sienne. De même, il ne fait pas de différence entre les sexes et si une femme cherche à le combattre, il ne retiendra pas ses coups. Il a un grand respect de la vie mais aujourd'hui, tuer de sang froid n'est plus un problème. Il s'arrangera cependant toujours pour que sa victime ne souffre pas inutilement. Dans sa vie, Adam eut la chance de connaître le véritable grand amour, mais cela fut de courte durée.

Lorsqu'il est sur-le-champ de bataille cet homme est considéré comme un adversaire redoutable. Ce n'est pas sa technique ou ses capacités qui le rendent dangereux, mais son imprévisibilité. Contrairement a un guerrier qui se posera des règles comme ne pas attaquer dans le dos ou frapper un homme a terre, Adam ne s'embarrassera pas de ce genre de considération si son adversaire n'en vaux pas le coup. Sans faire preuve de lâcheté, il ne laissera pas son ennemi reprendre son souffle ou tenter de contre attaquer. Là où il est imprévisible, c'est que c'est un manipulateur et tel un magicien, il attirera l'attention sur sa main droite pendant que l'autre se prépare à attaquer. Tout comme aux échecs, il sait établir rapidement une stratégie mais étant un être très instinctif, il a appris à rapidement adapter ses plans selon la situation et à généralement un coup d'avance sur son adversaire.


Histoire :


Il y a bien vingt ans, un 14 septembre pour être plus exacte, la pluie s'abattait depuis un long moment sur une île de South Blue, les coups de tonnerre retentissaient à chaque instant sur l'île balnéaire de Baterilla, le vent qui dans ces mêmes moment connaissait son apogée. Les volets des fenêtres claquèrent d'une telle force sur les murs qu'à chaque choc, on apercevait des gravillons partirent des murs pour venir s'écraser par terre. Les rues étaient totalement vides d'êtres humains, seuls les torrents et le vent se croisaient. À cause de la longue continuité de la pluie, les toits étaient complètement inondés et chaque petite fissure se présentant sur ces derniers pouvaient provoquer une énorme catastrophe pour la maison en elle-même. Mais les habitations tenaient le choc malgré cette terrible et anormale tempête. Lors de telle tempête, le seul bruit qu'on pouvait distinguer était le son que provoque la pluie s'écrasant sur les tuiles des maisons. Mais autre chose se passait dans cette ville, un second bruit venait s'en mêler avec la pluie. En effet, à n'importe quel endroit du village, on pouvait entendre le bruit ou plutôt le cri que provoquait une femme. Cette dernière poussait les pires cris qu'une femme pouvait connaitre dans toute son existence, la seul cause à cela était la naissance de son enfant.

Cette femme qui était en train de souffrir n'était d'autre que Rackham D. Jena, née Williams, d'un père issu d'une famille de Marine et qui était donc Marine lui aussi. C'est l'une des plus belles créatures de ce monde, comme le dit son père, une splendide femme d'une petite vingtaine d'années à l'époque qui pratiquait et pratique toujours le beau métier de fleuriste. C'était très éprouvant pour elle, en réalité pour toutes les femmes c'est éprouvant, mais après de longues heures de souffrance, le nouveau né fit son apparition. Ce dernier semblait en bonne et due forme, enfin pour un enfant, un petit homme, tout petit et fragile. Rien n'était vraiment effrayant chez lui, mais quelque chose retenait déjà l'attention de qui compte le regarder. En effet, à peine sorti, ce petit-bout abordait un sourire des plus charmeur et sens doute le plus beau qu'il aborda depuis des années.


Le père de cet enfant se nommait Rackham D. Marcus, lui-même petit-fils d'un des hommes de confiance du chef de l'ancienne révolution, les idées politiques de Marcus était bien structuré du fait que de son grand-père lui relata lui-même quelques nombreuses atrocités qu'a engendré ce gouvernement. Malgré s'être avoir forgé une vision des choses qui méritent expression, c'est par crainte qu'il les gardait pour lui jusqu'au jour ou son fils pourrait les entendre. À part le fait qu'il voyait clairement le jeu du gouvernement et qu'il ne l'approuvait en rien, Marcus était médecin-herboriste et c'était cette passion commune pour les plantes, qui fit que Jena et Marcus se rencontrèrent et que quelques années plus tard alors qu'ils n'avaient qu'une petite vingtaine d'années chacun, ils se marièrent et eurent cette enfant.

Quelques instants après la naissance du nouveau né, la tempête qui régnait à l'extérieur s'éteignit au fur et à mesure que la nuit se terminait. Après un court instant d'hésitation, les parents du jeune enfant le prénommèrent Adam.

Les années passèrent, le petit Adam grandissait de la meilleure et la plus simpliste façon qu'il soit, il étudia dans une petite école de quatre ans jusqu'à ces sept ans, entre autres il appris la lecture, l'écriture, le calcule, l'histoire et j'en passe, tous ceux qui faisaient les bases simples de l'éducation parfaite. Tout ça grâce aux bons revenus de ses parents, mais pour lui, l'école n'était pas son fort, il s'ennuyait grandement, pas dans le sens où les cours était une chose barbantes et sens intérêt, mais où les activités proposées était pour lui trop simple, après de nombreux teste, il fut révélé qu'Adam était un surdoué et avais un Qi beaucoup plus élevé que la moyenne de son âge, a vrais dire cela ne choqua pas son père, car en réalité ce dernier avait eu les mêmes problèmes dans son enfance et était lui aussi doté de facilité intellectuel époustouflante, en réalité ce n'est qu'une affaire de famille, des êtres née pour être des êtres à penser qui sortent de l'ordinaire.


L'éducation d'Adam se continua à la maison, entre lectures et activités pratiques tous aussi différent les unes que les autres, les huit années qui suivirent furent partagés entre livre évoquant la médecine, la cuisine, la navigation, etc, etc... Il en allait même sur les livres d'histoires, qui aux yeux d'Adam ne tournés pas rond, les écrits vue en classe par le passé et les livres de l'immense bibliothèque personnel et secret de la famille Rackham étaient différents, ceux lues par le passé relaté les victoires consécutifs du gouvernement sur leurs opposants, par opposition, les livres secrets des Rackham relataient toutes autres versions plus réaliste de l'histoire, l'héritage du révolutionnaire Rackham D. Logan était exceptionnel aux yeux d'Adam, il ne fallut que peu de temps à Marcus pour comprendre que son fils était fin prêt à entendre la vérité du passé, celle-là même qu'il avait lui aussi entendu étant plus jeune, Adam écouta, Adam questionna et son père répondit comme il le pouvait aux questions que lui posait son fils, l'une qui marqua grandement Marcus était, pourquoi n'avait-il pas fait le premier pas pour ce soulevait contre ces êtres du gouvernement qui devait de plus en plus abominables aux yeux d'Adam, son père n'eut aucune véritable réponse à cette question, seulement le fait que seul, nous ne pouvons rien. Adam après mures réflexion ne posa plus de questions et continua sa vie et poursuivit ces études.

À quinze ans, pendant une partie de shogi avec son père, ils reprirent la discutions qu'ils avaient terminées quelques années plus tôt au sujet de ce gouvernement qui les dégoûtait tous deux et réfléchissaient à de nombreux moyens de faire changer les choses. Marcus vivait très bien de son métier et n'était pas dérangé par personne, il était vrai que le dégout lui montait au corps quand il voyait son beau-père, vice-amiral au sein de la marine, même si ce dernier était très sympathique avec lui. Marcus ne laissait apparaître aucun signes négatifs sur son visage quand il était en présence de son beau-père ou d'une autre personne proclamant les mérites du gouvernement et de la marine. Étrangement, Adam en fessait de même, malgré le fait qu'il appréciait assez bien son grand-père, le fait qu'il était semblable aux autres Marines le dégouté quelque peu.

Le jour de ces seize ans, son grand-père lui fit la proposition d'incorporer le corps des marines sous sa tutelle, mais voyant son père qui bouillonnait dans son coin à cette demande et qui sans l'action déclenchée par Adam, aurait déballé son sac à la face du Vice-amiral, Adam se mit à rire. Son père et son grand-père se questionnèrent sur cette réponse plus qu'étrange, Adam expliqua gentiment à son grand-père qu'il était très gentil de lui faire une telle proposition, mais quand réalité cela lui étant en aucun cas envisageable pour le moment, pour la simple et bonne raison qu'il imaginait le fait de vouloir devenir médecin dans le civil ou tout du moins continuer à étudier avant de prendre une telle décision, son grand-père avala ces propos comme du bon vin et ne chercha en aucun cas à lui forcer la main avec je ne sais quel argument.

Malgré le mensonge créer pour éviter l'enrôlement, l'idée de suivre la voie de son père ne lui était pas désagréable pour autant, il connaissait déjà quelques bases en médecine, grâce au multiples livres étudiés dans la bibliothèque de son père et avait aidé son père dans son cabinet médical quand ce dernier lui demandait. Ce fut donc le début d'une nouvelle histoire pour Adam, il partis pour le Royaume de Torino conseillé par son père qui lui expliqua qu'il y avait passé quelques années lui aussi pour étudier leurs fabuleux document. Et voilà Adam qui prenait la mer pour la première fois, pris à bord d'un bateau marchant, il était subjugué par toutes cette eau, c'était pour lui une toute nouvelle sensation. En moins d'une semaine, Adam arriva au Royaume de Torino.


Mais pendant une années passer sur Torino, Adam ne fessait pas seulement qu'étudier les livres sur herboristerie et la médecine, mais s'émerveillait aussi devant le vol des oiseaux géants et le peuple qui habite sur l'ile, au bout de quelques mois, Adam laissa tombé les livres de médecines qu'il avait déjà tous fini, pour faire jaillir de son cerveau, dont le Qi avait encore accrue avec les années, une idée grandiose, dresser un oiseaux géant, mais qui en réalité ne marcha pas vraiment. Des semaine de délire, de course poursuite après les oiseaux, qui n’aboutis à rien, ces talents de dresseur d’animaux était très nul en réalité, mais Adam était très fier de lui, sa médecine était de très bon niveau.

Ce fut donc à dix-sept ans qu'Adam partit du Royaume des Oiseaux géant pour ce dirigeait vers son île natale. Moins d'une semaine avant cet événement, Adam avait acheté le journal comme à son habitude et ce fut avec étonnement et joie qu'il lu un article sur un événement ressent qui avait eu lieu à East Blue, un homme avait eu les tripes de ce soulevais contre le gouvernement, une sensation étrange enivra Adam, pour lui c'était plus qu'une révélation, car ce que cet homme avait dit était vrai, les livres de son arrière grand-père n'avait pas menti eux aussi, cette haine pour le gouvernement était vraiment valable. Adam pris le chemin de Baterilla pour retrouver son père et si ce n'est le pousser à ce lever avec lui et cet homme d'East Blue, étrangement à son arrivait un immense bateau était accosté au port, sens doute de la marine. Adma se pressa de décentre du bateau où il se trouvait pour s'approcher de l'immense bateau où une foule énorme c'était agglutiné.

Adam s'empressa de rentrer dans la foule pour voir la cause de ce rassemblement, puis il aperçut sa mère en pleure, elle aussi dans la foule, il le rejoignit et lui demanda quel était la raison de ces pleure, elle pointa du doigt les soldats qui tenaient un homme en chaine, c'était son père enchaîné avec d'autres personnes par les force de l'ordre, sa mère donna plus d'explication à son fils encore ensanglanté, son père avait fait un appel général à toute personne voulant les rejoindre dans sa révolution contre le gouvernement, sacrilège pour les marines qui s'empressèrent de le mettre au fer, ainsi que ceux qui l'avaient suivi, son père et les autres hommes n'étaient pas assez forts pour défendre leur cause. Adam regarda son père, ce dernier le regarda aussi et lui fit un signe de la tête pour lui dire de ne rien tenter de dangereux, Adam serait les points, Marcus rejoignit le petit groupe d'enchaîné, poussé par les soldats de la Marine, Adam en larme, regardait son père partir sur le navire qui en quelques minutes parti pour le large. Moins de deux jours après, le journal arriva, sur la première page en gros titre était écris, « Les terroristes de Baterilla ont été exécutés »,Adam compris qu'il s'agissait de son père et des autres hommes qui avaient suivi sa cause, la mère d'Adam s'écroula à cette nouvelle, son cœur ne tenu pas le choc, Adam fit tout le nécessaire pour la réanimer, mais sans succès.

A dix-sept ans, Adam n'avait donc plus de parents, à l'enterrement de sa mère, il revit son grand-père, ce dernier était tout aussi effondré que lui. Adam ce retenait de ne pas lui décrocher une bonne droite, mais il n'en fit rien, il se disait simple que s'il frappait son grand-père de la sort, il dévoilerait sont soutient à la cause qu'avait soutenue son père. Adam voulait se venger serte, mais il devait être plus fort et plus rusé que son père afin d'éviter de finir comme lui. Plus fort, il ne l'était pas encore, c'est donc par la ruse que sa vengeance pris racine. Alors que son grand-père repartait vers son navire accompagné de ces hommes, Adam s'empressa de le rattraper et le supplia de le prend avec lui. À contrecœur, Adam lui fit croire qu'il voulait laver l'honneur de sa famille des actions de son père et qu'il acceptait l'offre qui lui avait été faite quelques années plus tôt si cette dernière tenait toujours. À sa grande surprise son grand-père n'accepta pas de le prendre, pour la simple est bonne raison que ces supérieurs ne laisserais pas intégré une personne qui partage des liens avec des ennemis du Gouvernement. Sans en dire plus son grand-père repartit, le laissant ainsi sans moyenne d’assouvir sa vengeance.

Il est vrai que les premiers jours furent dur, il était seul et n'avait aucun autre plan en vue. Il avait beau réfléchir, mais aucune idées n'étaient vraiment valables, il avait bien pensé à changer de nom afin de rentrer dans les rangs des marines, mais un beau jour cela s'aurait vu et ça sa ne pardonne pas. Enfin, il ne se laissa pas abattre pour autant, il passa plusieurs années à s'entraîner afin de devenir plus fort, ce forgeant ainsi un véritable corps d'athlète. En parallèle de ces entraînements, il avait repris le cabinet de son père et était devenu le médecin du village. Chaque jour, il voyait passer de nombreuse personnes, il faut dire aussi que depuis qu'il avait soigné la femme du maire d'une maladie assez compliquée, il s'était fait un nom sur l'île et depuis il ne manquait pas de travail. Il n'étais pas rare de voir des étrangers, des marchants, des touristes et parfois ces derniers tombés malades. Un beau jour c'est un chasseur de prime qui arriva aux portes du cabinet, ce dernier était très mal en point, il avait été blessé en mer lors d'un combat et ces blessures commençaient à s'infecter, il faut dire aussi qu'il n'était pas doué pour un sou, enfin cela n'empêcha pas Adam le soigna avec l'aide d'un jeune assistant qu'il formait depuis quelques temps. Le chasseur de Prime avait été sauvé à temps du mal qui le rongeait, mais il devait rester sous surveillance quelques jours, pendant cette courte période Adam sympathisa avec ce dernier. Adam était très intéressé par le récit de son patient et le fait que ce dernier commençait à se faire un nom auprès du Gouvernement grâce à son métier de chasseur de prime lui mit la puce à l'oreille. Un tel métier pourrait lui ouvrir les portes du Gouvernement ce qui pour lui n'était pas négligeable, c'est donc après cette rencontre hasardeuse qu'Adam s'orienta sur une nouvelle vocation celle de chasseur de prime.

Depuis maintenant quelques années, Adam voyage en quête de tête mise à prix par le Gouvernement, afin qu'un jours ces derniers lui ouvrent les bras pour mieux les poignarder par la suite.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinjî Hiki

avatar


Nombre de messages : 7
Âge du personnage : 24 ans
Camp : Marine
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: /
• Grade dans la Marine: Lieutenant
• Renommée: 10

MessageSujet: Re: Rackam D. Adam [Fini]   Dim 4 Nov - 2:31

Très belle présentation, quelques petites erreurs minimes, mais rien de très choquant pour les yeux. Te relire pourrais t'éviter des fautes d'inattention. Maintenant il y a un petit problème, j'ai retrouvé ton histoire sur plusieurs Forums, donc j'aimerais que tu me prouves l'endroit où tu l'as posté pour la première fois. Je n'aime pas le plagiat, donc juste un simple preuve et c'est cool.

Sinon Bienvenue !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rackham D. Adam

avatar


Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 32 ans
Camp : Chasseur de primes
Berrys : 7.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: /
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Rackam D. Adam [Fini]   Dim 4 Nov - 10:28

Je comprend, c'est une présentation que j'utilise souvent même si quelques fois je modifie des trucs, c'est donc assez souvent que l'on me demande de prouver son origine. Après te donner la première fois où je l'ai utilisé serra dur, car depuis je ne me souviens plus vraiment c'était lequel et depuis le forum à du disparaître. Après je peux te donner le dernier forum où j'ai utilisé cette pres : ICI Je tiens juste à prévenir que l'histoire est sous Hide pour éviter tout plagia, sinon j'ai rajouté "Hiki" le nom de ton perso dans le titre de la présentation afin de prouver l'origine de ma présentation, tout du moins si cela suffit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Rackam D. Adam [Fini]   Dim 4 Nov - 15:41

Cela suffit amplement (je pense du moins).

Je pense que Shinjî sera d'accord : Je valide ta fiche & tout ce qui va avec : Mais la prochaine fois relis toi pour des erreurs bêtes.

Par exemple : "Ce venger du Gouvernement d'un manier ou d'une autre"

Correction : "Se venger du Gouvernement d'une maniere ou d'une autre"

Cordialement, j'attends le dernier mot de Shinjî.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au final les seuls qui resteront seront ceux qui auront eu la plus forte volonté de vivre !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Signature:
 


Dernière édition par Godwrath D. Shaknoss le Dim 4 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.keuf.net
Shinjî Hiki

avatar


Nombre de messages : 7
Âge du personnage : 24 ans
Camp : Marine
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: /
• Grade dans la Marine: Lieutenant
• Renommée: 10

MessageSujet: Re: Rackam D. Adam [Fini]   Dim 4 Nov - 15:59

Oui, Validé !

Il ne manque que ta "Fiche Technique" et Bienvenue dans le monde de One Piece Révolution !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rackam D. Adam [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rackam D. Adam [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1. & Adam. (fini)
» Rackham D. Adam [Fini]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Commencement • :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Validées-