• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 

Partagez | 
 

 ~ Arc East Blue : Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braxton D. Xizt

avatar


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Pirate
Berrys : 6.200

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: ~ Arc East Blue : Episode 1   Lun 5 Nov - 22:36

Par un chaud après-midi, je décidais de descendre de ma montagne où je vivais dans ma maison isolé pour partir à l'aventure. J'avais pris un certain temps à concevoir un radeau assez solide et assez fiable.. du moins, je l’espère. La radeau que j'avais construit devait être assez solide pour m'emmener à Loguetown où une fois arrivé, j’espérais y trouver un équipage assez fort pour m'aider à atteindre mes buts et réaliser mes rêves. Loguetown n'étais pas très loin de ma petite île, je voyais la ville de la où j'étais. Normalement, je devrais y être pour la nuit. J'étais enfin prêt à partir. J'hissais la voile de mon radeau, la mer était calme et j'aimais sa.. je pouvais me reposer tranquillement sans paniquer à cause du radeau qui part à la dérive. La nuit commença à tomber, le temps se rafraîchissais et la mer commençait à s'agiter mais peu m'importe vu que j'étais arrivé à destination.. Loguetown, une grande ville. Il faisais nuit mais il y avais une obscure clarté. J'arrivais dans un quartier de la ville assez "sombre" mais à la tête des gens, il était plutôt heureux quand tout un coup, j'entendis un son grave et élevé. Il s'agissais en faîte d'un brouhaha venant d'un bar : Le "Gold Roger Bar". Je décidais de m'y aventurer pour trouver un équipage. Une fois à l'intérieur, les personnes présentes ne faisait plus un bruit, tout le monde me regardais en souriant. Il y avais bien deux ou trois "caïds" qui se mirent à m'insulter mais cela ne m'atteignais pas. Je m'asseyais au bar et le barman vint à moi.

"Tu veut quelque chose p'tit gars ?"
"Une limonade s'il vous plaît"
"Alors.. qu'est-ce qui t’amène ici ?"
"Je cherche un équipage, je suis pirate.."

Le barman me regarda avec deux grands yeux ronds quand un homme vint derrière moi.

"Un pirate hein ? AHAH ! Laisse moi rire, ta tête n'est même pas mise à pris !"
"Certes, mais.. si je te tue, tu crois que j'y gagnerais une prime ?"
"Toi ? Me tuer ? Petit gringalet ! Laisse moi rire ! Tu sais à qui tu parles ?"
"Tu sais qui te parles ? Va t-en.."
" Quoi ? Je suis le Grand David Markelov, dit Big Punches !"
"Vraiment hein ? L'homme qui ne valait même pas 100 berrys ?"

Il commença à s'énerver et il se mit à bafouer. Personne ne comprenais ce qu'il disais. Il arma son poing et tenta de me l'envoyer droit dans le visage. Je n'eu aucune difficulté à le bloquer. Il me regarda avec un air stupéfié.. d'ailleurs tout le monde dans le bar me regardais avec le même air idiot et benêt. J'envoyais à mon tour un coup de poing droit dans son visage. Il tomba raide K.O

"David Markelov dit Big Punches hein ? J'imagine les autres.."

Je regardais autour de moi l'air d'être prêt à distribuer la tournée mais personne n'osais. Il n'y avais que de la chiffe molle ici. Je me remis comme il faut sur mon tabouret et le barman me regarda d'un air stupéfait.

"Quoi ? Il ne valait que 97 berrys.."
"T'..T'es qui ? Pourquoi t'es là ?"
"*soupir* Je suis Xizt D. Braxton mais je préfère que mon prénom soi mis avant donc appelle moi Braxton D. Xizt.. Pourquoi je suis là ? Je te l'ai dit tout à l'heure, je cherche un équipage.. je suis un pirate. Sinon, j'ai une question qui me trotte dans la tête. C'est qui Gold Roger ? Je connais Gol D. Roger mais sinon.."
"Hmm.. en faîte Gold Roger était le nom que donné la Marine à la légende Gol D. Roger, il aurais amassé une fortune qu'on appellerais aujourd'hui : Le "One Piece" mais personne dans la légende ne sais où il se trouve. Si tu te mets en quête du One Piece, prépare toi à naviguer pour rien, tout le monde sais que c'est une vieille légende."
"Hmm.. je vois" je regardais alors la pendule "Bon.. je vais devoir vous fausser compagnie.. au revoir."
"Attend ! Il faut payer !!"
"Gros Poings sera ravi de payer pour moi ! Salut !"

Alors que j'étais sur le point de quitter le Gold Roger Bar, un homme apparu, il était grand, dans sa démarche, la confiance régnais, il était vêtu de jaune et de noir et la boucle de sa ceinture était aveuglante si on la regardais de trop. Son visage était cubique, assez étrange mais de traits fins.. J'arborais un petit sourire moqueur car il me faisais penser à un clown tout droit échapper du cirque. Il regarda David Markelov à terre et se mis devant moi et m'adressa la parole.


(LEGENDE :
- Braxton
- Barman
- David "Big Punches" Markelov)


Dernière édition par Braxton D. Xizt le Mer 21 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuk Sawayoshi

avatar


Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 25 ans
Camp : Pirate
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: ~ Arc East Blue : Episode 1   Mer 7 Nov - 17:22




La Lumière fait son Entrée



Logue Town, sur East Blue l’endroit du point de commencement comme on dit. C’est là que Gol D. Roger est né et c'est aussi là qu'il est mort mais vous vous demandez comme suis-je arrivé ici ? Laissez-moi vous raconter ! C’était un soir de pleine lune, je pouvais voir cette boule céleste planer au-dessus de ma tête et sa lumière bleue refléter sur l’eau. Les vagues passaient tranquillement tandis qu’un bateau. C’était un bateau de pêche et j’étais à bord. Je voulais traverser les mers dangereuses et mon seul moyen était de passer ce bateau car le mien fut détruit il y a quelque temps par un monstre marin que j’avais déjà croisé une ou deux fois. Mais un jour, tous bascula ! C’était encore un matin de merde, où la seule sensation à mon réveil fut la faim, encore et encore cette foutu faim ! Le soir d’avant, il y avait encore une portion petite et rien que le même repas à savoir du riz et du poisson. Pourquoi la même bouffe tous les jours. Pendant mon petit instant de rage, je balançai bon nombre de marin à la mer, des pécheurs sur le bateau qui avait malheureusement croisé mon chemin. La haine montait en moi dans le bateau et je voulais le fumée, n’en faire qu’une boucher, le réduire en cendre. Mais soudainement, un gros bruit retentit et le bateau trembla. Je vis les regards autour de moi s’ouvrir tandis que la peur montait en eux. La colère en moi fit place a de l’étonnement d’un coup et le bruit retentit à nouveau mais encore plus porche qu’avant, beaucoup plus proche et tellement proche que le bateau ce mit à tanguer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des objets dégringolaient des tables et bon nombre d’idiot sautèrent dans l’eau glacée. Les cons, nous étions assez prêts du bord certes mais à la brasse, aucun humain ne pouvait y arriver. La mer était remplie de monstre des mers trop gros. Grand Line était réputée pour les monstres géant dormant dans l’eau Bref, je vis les nageurs être bouffer sur place. Soudainement, sans prévenir, je vis une ombre pousser derrière moi, une ombre géant, large et semblait robuste. Je vis aussi le regard des autres s’apeurer, virer au désespoir et quand je me retournai, je le vis… Le monstre était devant moi. C’était bien celui qui coula mon bateau de remplacement, celui que j’avais choppé à la marine. Il était rouge rosé avec des tentacules et des cornes. Son cri résonna dans le bateau et quand il frappa celui-ci, notre beau paquebot se retourna d’un coup. Le monstre avait balancé le bateau mais par une heureuse chance, j’eus le temps de sauter. Mon saut était puissant à cause de ma vitesse de la frappe. Je savais pertinemment que je ne pouvais ma rivaliser mais j’étais en colère à nouveau. Vous pouvez me voir comme quelqu’un de lunatique mais cette bête l’avait bien cherché. Il m’avait certes débarrassé du bateau poisson mais avait ruiné mon seul moyen de transport et d’un coup, j’enchainai avec mon attaque….

« C’est encore toi Steak-Poulpe ! Tien prend ça…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D’un coup, je me transformai en lumière et partit en ligne droite ne pouvais pas changer de direction en cours de route mais étrangement, je ratai mon coup et je fus propulser jusqu’à Logue Town ! Et voilà la raison de mon arriver. Je ne contrôlais pas très bien mon fruit mais bon. Je décidai d’aller dans un bar de coin, c’était pour moi le moment d’un verre mais quand je rentrai à l’intérieur, je vis un mec à terre, le visage enfoncé et un autre qui semblait être la cause de ça. Sans savoir pourquoi, je m’avançai prêt du mec tranquillement, le regarde LUMINEUX

« Yo. J’aurais besoin de m’entrainer un peu mec, dis-moi… ça te dirais un peu de baston avec moi ?! »

C’était peut-être l’envie de confrontation



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: ~ Arc East Blue : Episode 1   Mer 7 Nov - 20:01




~ Godwrath D. Shaknoss ~


HRP:
 


L'océan la chose la plus mystérieuse, pour preuve ; Je m'étais fais attaquer par un monstre par chance j'ai sauté avant et il a disparu... Et voilà que je marchais sur l'eau grâce à Ice Age, n'importe quoi, je te jure ce monde ! Bon, je regardais ma carte, LogueTown étant la ville la plus proche, je m'y dirigeais, après une dizaine de minute de course j'étais épuisé par le Ice Age, je voyais la ville en vue, et aussi un genre d'éclair ou de lumière très lumineuse, bref je continuais mon petit chemin, enfin sur terre ferme, je me dépêchais d'aller boire, le premier bar que je vu, étant le "Gold Roger Bar" je foncais à pleine vitesse ! En plus j'avais la dalle ! J'entendais mon prénom, je me retourna donc et sans faire exprès je bousculais un vieux homme, ou plutôt jeune mais très laid ! Je lui demanda de s'excuser immédiatement, même si je savais que c'était moi qui avait fait ça :

" Excuse-toi immédiatement, boulet ! Et repars pêcher ta truite ! "

Il se redressa sans se retourner, je voyais une aura lumineuse apparaître autour de lui. Quant à l'autre garçon à côté de lui, me regarda d'un genre que fallait que je cours ! Hahaha ils étaient tous rigolos dans s'te ville ! S'il voulait la baston fallait juste prendre un panneau avec écrit dessus "Cherche quelqu'un à taper !" dommage pour lui, il allait regretter d'être ici en ce lieu, je commençais à tenir ma position de combat, sans oublier de mater la poulette trop sexy à côté ! Bref, plus sérieusement, il voulait quoi le petit morveux, il ne me regardait toujours pas ! Je commençais à me lasser, à croire que le monde s'arrêtait ! Étrangement je sentais en lui quelque chose de moi, un démon lui aussi ? Enfin bref, je ne bougeais pas avec mon sourire ! Oh ouiii enfin de l'ambiance comme j'aime ! Je commençais à sentir l'action, d'un pas reculant pour l'esquive et mes poings prêts à l'assaut. Ce silence... Bon ! Je vais commencer !

" Si tu veux pas attaquer ordure, je commence ! Ice Disc "

Godwrath crée avec sa main un disque tranchant et l'envoi sur l'homme.


HRP2:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au final les seuls qui resteront seront ceux qui auront eu la plus forte volonté de vivre !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.keuf.net
Braxton D. Xizt

avatar


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Pirate
Berrys : 6.200

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: ~ Arc East Blue : Episode 1   Mer 21 Nov - 14:04

J'avais alors mis K.O. David "Pig Punches" Markelov, j'étais fière de moi, je quittais le bar mais un home -sans forcément avoir fait exprès- me barre la route. Il regardais gros poings et me lança un :

"Yo. J’aurais besoin de m’entrainer un peu mec, dis-moi… ça te dirais un peu de baston avec moi ?!"

Je n'étais pas forcément pour mais j'hochais la tête pour approuver sa demande, après tout. Il faisait de plus en plus sombre, nous nous étions mis sur nos positions de combat; l'un face à l'autre ! Je me mettais en position prêt à attaquer mais j'ai cru comprendre dans son regard que j'étais trop lent, je secouais la tête pour m'enlever cet impression et je fonçais tête baissée vers lui mais je m'arrêtais car j'avais remarqué que le climat avait brutalement changé, il faisait froid, très froid même et au même moment, un passant venais par la. Je l'interpellais.

"Et toi ! Tu m'as l'air bien excité.. qu'est-ce qu'il se passe ?"
"L'eau du port de Loguetown était complètement gelé ! Il y avais quelqu'un qui marchais dessus !"
" Quoi ?! Tu te fous de ma gueule ?"
"Non j'vous jure !"

Il s'en allais et moi j'étais perturbé... WAHOU ! Un mec qui gèle les mers et marche dessus ! Enfin, qui dit que c'était lui qui avait gelé la mer ? Hmm.. tant de question dans ma tête que je ne pensais plus au combat.. Je regardais autour de moi et en regardant l'autre bonhomme j'venais de me rappeler que j'devais m'battre.. mais.. il me perturbais lui aussi. On lui annonce un truc super cool et il reste la.. aucun signe il est trop calme à mon goût il y avais sûrement anguille sous roche.

*'Tain c'est qui c'type ?*

Finalement, un mec nous avait rejoint et il avais bousculé Cheveux-jaunes et il se mis à l'insulté.

"Excuse-toi immédiatement, boulet ! Et repars pêcher ta truite !"

Cheveux-jaunes eu un aura lumineux autour de lui. Je regardais l'autre mec genre "Cours.." mais il nous lança un sourire. J'avais décidé de ne rien dire.. je restais immobile sûrement à cause de l'aura lumineux de Cheveux-jaune. L'autre là.. il me regardais comme si j'étais un mioche et en plus de sa.. il préférais mater l'autre fille à côté. En parlant de filles justement, un tas de personne se sont réuni autour de nous à cause de l'insulte de l'autre et l'aura lumineux de cheveux-jaunes. Je lui lançais un p'tit sourire mais même pas deux secondes après il s'exprima et cria :

"Si tu veux pas attaquer ordure, je commence ! Ice Disc"

J'ai tenté de l'esquiver en salto arrière mais j'me suis raté comme un idiot et je suis tomber.. son Ice Disc m'avais frôlé le visage et maintenant j'allais avoir une cicatrice sur la joue droite.. Moi ? Ordure ? Ok il m'avais énervé sévère la ! J'commençais à me mettre en position en avant.

"Tant pis si le village de Loguetown est détruit ... tu vas regretter tes paroles ... ZEN ! PAAAAAALM !"

Je commençais à créer une onde de choc dans la paume de ma main droite. Pas forcément puissante mais assez grande pour atteindre Cheveux-jaunes et Pic à glace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Arc East Blue : Episode 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Arc East Blue : Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]
» [Fiche d'île] Shimotsuki
» Du PNJ pour les Rhinos
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» [Panaris Island] Harsh Spanking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Rôle-Play •  :: Seas Blues :: East Blue :: Ville de Loguetown-