• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 

Partagez | 
 

 Blaze T. Newton [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze T. Newton

avatar


Nombre de messages : 7
Âge du personnage : 21 ans
Camp : Marine
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: /
• Grade dans la Marine: Caporal
• Renommée: 0

MessageSujet: Blaze T. Newton [FINI]   Dim 2 Déc - 10:47





NEWTON
Blaze T.



• Code du règlement (Les deux parties) : Validé by God'

• Prénom/Nom : Blaze Terrence Newton
• Surnom : Unicorne/La licorne Blasé
• Âge : 21ans
• Race (Humain, Ange...) : Humain
• Camp (Pirate, Marine, Révolutionnaire etc..) : Marine
• Métier/Spécialité (facultatif) : Cuisinier ainsi que Coiffeur
• Pouvoir demandé : Uma Uma no mie / Fruit de l'Equidé modèle Licorne
• Haki demandé (Observation ou Armement seulement) : Observation.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le marine le plus puissant, trouver All Blue.


Physique :


À quoi je ressemble ? T'as des yeux nan ? Bon okay, okay mais c'est bien parce que c'est toi .
Physiquement, je suis assez banal d'une taille avoisinant le mètre 80 et de mes 70kg.
Je me démarque assez peu d'autres garçons de mon âge. Un des traits qui me démarque d'un citoyen lambda est mon bras droit, celui-ci est comme paralysé, les médecins pensent qu'il n'y a plus aucune chance pour que je le contrôle à nouveau mais je garde espoir. Un autre de ces traits est l'amulette que porte autour du cou cadeau de ma défunte mère. Mes cheveux, je prends soin c'est assez logique puisque je suis coiffeur, ceux-ci boucles un peu, je peux accentuer cet effet ou au contraire les raidir et formé des pics. Ils sont de couleur rouge-orangé, couleur que je dois à ma mère et s'il vous plaît, pas de blague genres poils de carotte, j'en ai déjà assez souffert. Côté vestimentaire, disons que je m'habille avec des vêtements jeunes, rien montrant que je fais partie de la marine sauf quand je suis obligé et même dans ces cas-là...


Psychologie :


Ma psychie, t'es vraiment curieux hein Invité , bon ben allons y alors,
Essayons de le faire avec un regard objectif car sinon ça ne sert a rien.

Je suis généralement quelqu'un de calme, drôle, gentil, réfléchie, polie, sympa... enfin bref la liste de mes qualités ne s'arrête pas là. Je ne dis pas que je suis parfait loin de moi cette idée, car je compte surement plus de défaut que de qualités comme mon énorme admiration pour moi, ma bouche qui ne fait que parler, certes au début sa ne tape que très légèrement sur le système, mais à force ça devient carrément soulant, si soulant que je ne compte plus les "TA G***E !!!" "Pourquoi tu me racontes ta vie pu*** !!!" et autres dérivé. J'ai également incroyable grande gueule, il faut dire qu'il n'y a que de très rares personnes que je considère comme mes supérieur mais si tu en fais partie c'est que tu es une très grande personne (et je ne parle pas de taille). quand je ne parle pas, chose assez rare, je me bas, vous voyer ce sentiment de vie lorsque vous frôler la mort et bien j'aime ça, non j'en suis accro, accro a cela et a tout ce qui touche au combat, je sais que c'est très risqué, mais on ne change pas un homme.
Une chose que les gens trouvent étrange chez moi c'est mon addiction pour les cheveux, enfin addiction j'aime seulement contempler les cheveux, mais n'est-ce pas normal pour un coiffeur? J'aime les filles, mes avec elles je suis beaucoup trop timide, je pers mes mots, je rougis, j'ai un comportement plus que douteux et après elles me prennent pour un pervers ou je ne sait quelle personne mal intentionnée. Avec mes amis, je fais souvent l'idiot, tentant divers blagues j'apprécie qu'il y ai une bonne humeur générale. Passons aux choses que je détestes, Si je ne devait cité qu'une chose que je déteste ce serait mon $£*;% de fruit du démon de caca (pour ne pas choquer les plus jeunes des censures ont été misent en place), ce fruit me permet tout simplement de me transformer en... Licorne, la licorne le symbole même de la virilité, outre le fais de subir des moqueries de la part de mes collègues, que je ne puisse plus nager, que je me transforme en cheval, une ù£*§/ de corne me pousse sur le front ! Même s'il est vrai que je dois beaucoup à ce fruit sans lui je n'aurais peut-être pas le grade que j'ai aujourd'hui. Finnissons par mon bute la chose la plus importante pour un aventurier, Mon but, ou plutôt mes buts, oui car j'en est deux enfin bref, ils sont tout d'abord, être le plus puissant marines qu'il n'est jamais existé et Trouver All Blues, nombreux sont ceux qui m'ont traité de fou mais je sais que je peux y arriver, car je suis déterminé.

Pour résumer, je suis un garçon fort sympathique, s'idolâtrant, plein de rêves, cachant un mal-être dans les plus grandes idioties et bêtise, plutôt perfectionniste, grande gueule, mateur de cheveux, timide avec les femmes, détestant et appréciant son fruit du démon à la fois, mais un véritable ami.



Histoire :


Voilà la dernière partie, la plus intimes aussi.

Au début nous menions une très belle vie moi, Papa et Maman, mais tout changea le jour ou Papa perdit son travail, alors il devint alcoolique et violent, il me battait moi et Maman tous les jours pour de piètre raison, l'alcool l'avait changé.
Âge, environ 3ans

Du sang, cette vision horrible de ma mère couchée sur le sol au centre d'une marre de liquide pourpre.
-C'est ton tour !!! Les paroles d'un homme que j'avais jadis idolâtré, il allait me tuer tant mieux je n'aurais plus a souffrir autant, mais il voulait me faire souffrir alors il prit mon bras droit et le cassa, le piétina, le tordit... j'entends encore les bruits de mes os craqués je voulais mourir, je ne sentais plus mon bras droit, au secours j'avais mal ! Quand soudain il s'étala sur le sol ma mère a utilisé ses dernières forces pour le tuer.
-Fuis mon garçon, sauf toi, je t'ai... je t'aimes ! et ses sous ses dernières paroles quelles mourut, elle me donna un médaillon où il y avait une photo d'elle et de moi. Je fuis et me dirigeas instinctivement vers la clinique, je toquas à la porte puis je m'evanouis. A mon réveil j'étais dans un lit mon bras droit ne bougeais plus et il était recouvert de bandages. J'étais à l'orphelinat là, je trouvas une nouvelle famille.
Âge, environ 5ans

-Allez dépêcher vous Terrence et Bella ont y est presque.
-Je t'ai déjà dit de pas m'appeler Terrence, Shane et puis t'es sûr que c'est une bonne idée.
-Je suis d'accord avec Blaze on devrait retourner dormir.
-Allé faites pas les chochottes je vous signale qu'on a rien mangé.
-Mouai ta surement raison.

Bella et Shane, mon frère et ma soeur à l'orphelinat, Shane était une tête brulé, mon meilleur ami et mon rival, Bella était une gentil fille, ma meilleure amie et ma soeur, je ressentais des choses bizarres pour Bella je ne savais pas ce que s'était mais quand elle me parlai, je rougissais Avec Shane ont faisai les 400coups on se battait très souvent d'ailleurs à chaque fois que j'étais sur le point de tomber dans les pommes une sorte de pouvoir et je voyais alors légèrement les mouvements de mon adversaire mais bon ce n'était peut-être que mon imagination, en tout cas ça m'a souvent aidé.
Âge, environ 9ans

Depuis peu à l'orphelina il y avait des cours d'épée dirigés par un bénévole nommé Gooyun.
A une main ce n'était vraiment pas facile mais j'essayai, Shane lui était très doué même s'il faisait un peu n'importe quoi alors Gooyun décidat de l'entrainé, moi et Bella y allèrent avec lui pour devenir fort et ne pas le laisser tout seul. Gooyun nous a appris qu'il était un ancien soldat de la marine et depuis Shane voulait devenir Marine et je lui promi de devenir fort et de l'aider à en devenir un. J'avais également parlé à Gooyun de mon étrange pouvoir, il m'appris que c'était le haki de l'observation, il me dit que c'était une capacité très rare et qu'il était incroyable que je l'ai à mon âge, je lui ai demandé de m'entrainer, mais il ne le maîtrisait pas alors... Il m'a quand même dit que je devais écouté les gens je n'avais pas vraiment compris a l'époque.
Âge, environ 13ans

Je compris depuis peu ce que voulait dire Gooyun qui malheureusement n'a pas vécut assez longtemps pour pouvoir voir Shane et moi en marine, Shane m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à m'annoncer. La dite chose était qu'il aimait Bella et qu'il allait lui dire. A cet instant j'étais fou de rage alors je le défiai dans un combat à mort Shane il ne comprenait pas mais le lendemain, nous nous battîmes, nous nous battîmes comme deux lions enragé je voyais un peu ses mouvements mais il avait la technique, c'est alors que Bella arrivat, Shane tenait son katana sur ma glotte, j'avais honte, honte d'avoir perdu et surtout honte de vouloir m'être battue avec Shane, alors je décidais de fuir et pris le 1er bateau qui passait, c'est un petit navire restaurant. Sur ce bateau, j'appris les arts-culinaires ainsi l'art de la coiffure, pourquoi avoir voulue apprendre la coiffure et bien car en rêve je vis une coiffure sublime digne d'une déesse mais malheureusement je ne m'en rappelle pas, de plus la clientèle me permettait de tester ma technique a leurs risques et périls. Là-bas j'appris également la légende d'All Blue cette mer me faisait littéralement rêver.
Âge, environ 15ans

Depuis peu je recevais des lettres de Shane et Bella, j'ignore comment ils ont su où j'étais mais bon, je décidais de leur répondre. Cela faisait déjà deux semaines que je leur avaient répondue mais toujours rien alors je décidai de me rendre sur l'île. Là-bas j'appris que des pirates avait pris le contrôle de l'île et que Shane et Bella étaient morts, je partis au cimetière, où je pleurais des heures durant. Mais j'avais fais un chois, j'allais les venger.
-Citoyen, Citoyenne rejoignez moi, mettons fin à la tyrannie ensemble nous y arriverons !!! Heureusement pour moi cet appel marcha du tonnerre ainsi tous les habitants de l'île et moi-même ce dirigea vers la crique des pirates, après quelques temps de combat les civils gagnèrent, il ne restait que le capitaine et moi, l'effet de l'adrénaline et mes entraînements m'aidèrent à gagner le combat. Il saignait, ses forces lui manquait j'allais tuer mon premier pirate, quand il sortit d'un coffre un étrange fruit, le combat m'avait donné également faim, alors je pris un cailloux et lui lança sur le poignet il lâchât donc le fruit était maintenant au sol et je me précipitais vers lui a vitesse incroyable, alors qu'il allait le saisir, ma bouche me fit avaler net le fruit, ma mâchoire se referma sur ses doigts. Le fruit était infecte, les doigts du pirate également et, alors qu'il criait des choses incompréhensibles genre "Fru... aaiiieee... déém... aiieee" je lui poignardais le coeur, ma vengeance accomplie je me dirigeais vers la base marine la plus proche.
Âge, environ 20ans

Fais chier licorne de mes deux... je peux plus nager... j'ai une corne... Bon au moins je fais partie de la marine c'est déjà ça, Shane j'accomplirais ton rêve et je découvrirais All Blue. Mais au faites pourquoi ont m'a convoqué ? Je le saurai bien assez tôt.
Blaze Terrence Newton j'ai l'honneur de vous informer que vous avez été promue au rang de...
Âge, 21ans.








Ps : Je ne suis en aucun cas responsable si vos yeux saignent. Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Blaze T. Newton [FINI]   Dim 2 Déc - 11:33

Je te valide en Caporal ! Tu peux faire ta FT ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au final les seuls qui resteront seront ceux qui auront eu la plus forte volonté de vivre !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-revolution.keuf.net
 

Blaze T. Newton [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Commencement • :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations :: Validées-