• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête [Yuki kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Quête [Yuki kaname] Empty
MessageSujet: Quête [Yuki kaname]   Quête [Yuki kaname] EmptyJeu 27 Déc - 1:01

J'étais sur mon bateaux, allongé sur ma proue en forme d'ange, et je regardé le ciel, il y avait le soleil qui me brûlé les yeux quand je le regardais, le ciel était bleu avec quelques nuages qui passe par-si et par-là. Les hirondelles passa, et mon bateaux les suivis avec le peut de vent qui le fait avancé doucement. Je me leva et je regarda la mer qui étais calme, puis je vit une île à 1heures de moi. Cette ville se nomée "Ville de Schell". J'allais à mon gouvernail, puis je me mit en direction de cette île. Mais je pencé à un truc:
*La Ville de Schell, étais connus pour sa caserne de Marine*
Mais quand je penssé, mon esgargophone sonna, puis je le pris et je reconnus un ami pirates que j'avais rencontré en mer. Puis à l'esgargophone il me dit:
-Salut Yuki, j'aimerais te donné une mission, si tu est daccord vus que tu doit être prés de la ville de schell?
J'étais surpris par le sujet de l'apeille, une mission...Mais quelle mission et pourquoi dans la ville de Schell, puis je lui répondit:
-Ouai c'est quoi ta mission, et on gagne quoi???
-La mission que je vais te donné est digne de toi. Tu dois t'arrèté sur le port de l'île, pour ensuite allé dans la caserne de la Marine, et délivré tous les jeunes pirates comme toi, mais par contre tu ne dois pas te faire voir, si tu veux ne pas être emprissoné toi aussi, mais bon sa dois être facile pour toi vus que tu posséde le fruit de la rapitidè. Pour se que tu gagne, c'est plus de berrys pour la misse de ta tête, et puis si tu arrive à merveille je te donnerais peut être quelques berrys.
Je mit un peux de temps pour rèpondre, je devais réfléchir avant se qui était normal, car la primme n'est pas énorme. Mais je pensé que ces pirates devaient avoir un réve comme moi, et si sa devais m'arivé à moi j'aimerais bien qu'ont vienne me cherché donc je lui dit:
-Okay c'est bon, je fais faire cette mission, mais leurs bateaux son au port de l'île?
-Oui, ne t'inquéte pas pour sa, bon je doit te laissé, tiens moi au courant.
Je n'avais pas le temps de répondre qu'il racrocha, donc je fis pareille. Je sortis de la calle, puis je vis que j'allais bientôt embarquer sur la ville de Schell. Le temps passa exactement, 20minutes puis j'arrivais sur le port, et je décidé de m'arrété pour faire la mission qu'on m'a donnè. Mais avant sa je décidé de faire le tours de la ville pour racheté quelques petit trucs, comme de la nouriture, du bois pour mon bateau ect... Je mis toutes les courses dans la calle du bateau, puis je pris la désition de faire ma mission. Mes les rues étais immenses, et il y avais pleins de rues partous qui se coupées et s'entremélées donc je décida de demandé â la premiéres personnes qui me passa. La premiére personnes qui me passa était un enfants, je lui dit:
-Petit attend!!
Il se retourna, mais sur son visage ont pouvé voir de la peur, et je lui dit:
-N'est pas peur je ne veux aucun mal,je veux juste que tu m'aide, je suis perdu.
L'enfant s'approcha et me dit:
-Tu est sur que tu ne n'est pas méchant??? Et tu t'appelle comment, moi c'est Rin, et tu est de la Marine, vus que tu porte un sabre.
Avant de répondre, je me dit que je devais le dire que j'étais une personne de la Marine, non un Pirate. Puis je lui dit:
-Non, je suis pas une personne de méchante, au contraire je suis trés sympas. Pour mon nom, je me nomme Yuki Kaname, enchenté Rin. Si je suis de la Marine m'est bien sûr, mais je suis un nouveaux et j'ai jamais mis les pieds dans cette île, alors veut-tu de m'amené à la caserne de la Marine sil-te plait???
L'enfant n'hésita pas pour me répondre et il me dit:
-Mais bien sûr, suivez moi.
Je suivis l'enfant jusqu'â la caserne de la Marine, et de loin ont vis que l'entré été pas gardé et ouverte. Je remercie l'enfant, puis j'entra dans le bâtiments car il était partis, je marcha pendant plusieurs minutes, mais je ne trouva pas les couloir de la prision. Je marchais mais j'apperçus de gardes entraîne de parlé, ils dissaient:
-Ta entendus il y a un nouveaux pirates qui est mis à prix à 1bérys c'est un encore un de ces pirates qui vont encore se faire avoir.
-T'est sérieux encore un bon à rien, qui veut prendre le fameux One Piece, mais pourquoi il croivent tous à cette légende.
-Sa j'en sére rien, mais bon sans eux on ne serais pas la aujourd'hui.
Les gardes passa à cotés de moi et par malchance en a sur les deux qui ma vus, il fallait qu'il tourne sa tête celui-là. Le garde sortis son sabre et me dit:
-Qui est-tu???
Je le regarda en riant et je lui dit:
-Je suis le fameux pirates que vous parlait Yuki kaname, mais assez parlé je vais vous tué.
Les deux gardes m'attaqua mais je réussis à les contrés avec mon sabre et j'utillisse un des mes pouvoir de mon fruit du démon:
-HOTO HOTO SLASCH.
Je me mis dérriére eux à une vitesse imprésionnante et je l'est tue,je trouvais que c'étais pathétique pour des gens de la Marine, mais à partir de maintenant je dois faire gaffe à ne plus être repéré si je dois accomplire ma mission. Mais avant d'arrivé à la fin je devais trouvé les prisons. Je l'est trouvas qu'une heures plus tard. Il y avait deux gardes, j'utillisse la même technique que tout à l'heure, qui l'est tua aussi, je trouvais sa trop facile, cette caserne de Marine n'avais aucune dèfence. Je coupa toutes les prisons et les pirates étais libre, et la Marine était au courant donc avant de partir je leurs dit:
-Au doit tous se séparé pour faussé compagnie à la Marine et tous se rejoindre au port.
Tous le monde cria donc je prit sa pour "un daccord" c'étais nôtre manie pour le dire. Tous le mondes partis de son cotés, moi j'étais avec un capitaine qui posédas le fruit du cousiné. En retour on tombe sur une trentaines de gardes, je lui dit de me laissé de m'en occupé. J'utillisse mon attaque "HOTO GUN" je réussis à les tués en moin de cinq minutes. On continua plus loin, â 100 métres plus loin, prés de la sortis, on vus une cinquantaines de gardes, mon coéquipé de fuites, voulait s'en occupé, je le laissé faire et j'été trés surpris car les a eu en un seul coup. On réussa â sortir de cette caserne ensemble et on courrus tous dans nos bateaux et on part tous de suites sous les coups de feu de la Marine. Quand je ne voyait plus l'île je prit mon escargotphone et j'appella mon ami et je lui dit:
-C'est bon j'ai réusis à ma mission
-Sa je le c'est bon je fais de donné des bérrys quand on se verras, et pour la mise à prix tu véras.
Il m'avais le même coups de tous à l'heure. Les heures passa j'étais toujours sur mon bateau et j'ai vus une fiche qui trainé. Je la prit et je la regarda, c'était ma tête à pris, elle avais augmenté de pas beaucoups mais j'été contents. Et c'est d'ici que se fini cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Quête [Yuki kaname] Empty
MessageSujet: Re: Quête [Yuki kaname]   Quête [Yuki kaname] EmptyVen 28 Déc - 15:06

• Plusieurs lignes.
• Compréhensible.
• Première Quête du Forum.
• Fautes d'Orthographe.
• Oubli d'énoncer la Quête.
• Présentation basique.
Récompense :
• 1.100 Wanteds.
• 500 Berrys.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Quête [Yuki kaname] Empty
MessageSujet: Re: Quête [Yuki kaname]   Quête [Yuki kaname] EmptyVen 28 Déc - 15:20

Merci, mais je vois pas pourquoi il y a "Oublie d'ènoncer la quête" et pour la pressentation je suis oubliéger d'attendre mon ordi. Ceci n'est pas une demande pour avoir plus de récompense, mais juste une question pour plus informations, pour comprendre mes éreurs.

Merci de vôtre compréhantion.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Quête [Yuki kaname] Empty
MessageSujet: Re: Quête [Yuki kaname]   Quête [Yuki kaname] EmptyVen 28 Déc - 15:40

Dans les quêtes il faut citer le but de la quête au début ou dans le RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Quête [Yuki kaname] Empty
MessageSujet: Re: Quête [Yuki kaname]   Quête [Yuki kaname] EmptyVen 28 Déc - 15:51

Mais la quête je l'est mit, c'est quand sa commence par les mots " Ta mission est..." à la lignes 14 jusqu'à la lignes 18.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Quête [Yuki kaname] Empty
MessageSujet: Re: Quête [Yuki kaname]   Quête [Yuki kaname] EmptyVen 28 Déc - 19:48

Oui, mais il l'a faut qu'on voit bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Quête [Yuki kaname] Empty
MessageSujet: Re: Quête [Yuki kaname]   Quête [Yuki kaname] EmptySam 29 Déc - 0:40

Okay, et puis merci.

PS: Je suis désolé de t'avoir possé toutes ces question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête [Yuki kaname] Empty
MessageSujet: Re: Quête [Yuki kaname]   Quête [Yuki kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête [Yuki kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Rôle-Play •  :: Seas Blues :: East Blue :: Ville de Shell-