Godwrath D. ShaknossAdministrateur
Nombre de messages : 118 Âge du personnage : 23 ans. Camp : Révolutionnaire Berrys : 6.900
[Fiche de personnage] • Wanted: 100.000 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Quête : Un sapin, deux lapins. Lun 29 Oct - 16:22 | |
| Un sapin, deux lapins.
Type de quête : Recherche/Recolte. Niveau de la quête : 2/7 Description de la quête : Il y'a une plante d'un jaune profond, très belle caché dans la forêt de l'Île d'Ohara, ils payent fort bien pour la retrouver. Attention, des animaux féroces y vivent... Remarques : Des animaux très dangereux, attention à vous...
~ Quête disponible ~ |
|
Yuki kaname
Nombre de messages : 31 Âge du personnage : 25 ans. Camp : Pirate Berrys : 5.500
[Fiche de personnage] • Wanted: 2.100 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Quête : Un sapin, deux lapins. Sam 29 Déc - 2:16 | |
| Bon, je vois que personnes ne veut pas faire un rp avec moi, et que j'ai envie d'en faire un, donc je demande si je peux bien faire cette quêtes svp.
Ps: Je peux donné plusieurs types de quêtes pour tous camps dans le formulaire svp??? |
|
Nombre de messages : 118 Âge du personnage : 23 ans. Camp : Révolutionnaire Berrys : 6.900
[Fiche de personnage] • Wanted: 100.000 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Quête : Un sapin, deux lapins. Sam 29 Déc - 22:33 | |
| |
|
Yuki kaname
Nombre de messages : 31 Âge du personnage : 25 ans. Camp : Pirate Berrys : 5.500
[Fiche de personnage] • Wanted: 2.100 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Quête : Un sapin, deux lapins. Dim 30 Déc - 11:09 | |
| Pour la quête je peux la faire avec Sesmar, quand il auras fini sa fiche technique???? Svp |
|
[Fiche de personnage] • Wanted: 100.000 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Quête : Un sapin, deux lapins. Dim 30 Déc - 11:20 | |
| |
|
Yuki kaname
[Fiche de personnage] • Wanted: 2.100 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Quête : Un sapin, deux lapins. Dim 30 Déc - 13:22 | |
| Merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête : Un sapin, deux lapins. | |
| |
|