• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 30 Oct - 15:08

Bonjour, One Piece : Révolution RPG cherche un Staff complet. Ce post d'adresse aux joueurs motivés, qui ont un minimum de temps pour OPR' voici le formulaire.

Grade souhaité :
(Pubeur,Modo, Graph, Codeur...)
Motivations/Expérience :
(Écrivez ici...)
Votre activité sur 7 jours =>
.../7

Nous recherchons essentiellement des Pubeurs / Modérateurs.

Recrutement => ON

Code:
[b]Grade souhaité :[/b]
(Pubeur,Modo, Graph, Codeur...)
[b]Motivations/Expérience :[/b]
(Écrivez ici...)
[b]Votre activité sur 7 jours  =>[/b]
.../7
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Rackham D. Adam

Rackham D. Adam


Nombre de messages : 13
Âge du personnage : 32 ans
Camp : Chasseur de primes
Berrys : 7.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: /
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyVen 9 Nov - 19:14

Grade souhaité :
Modo
Motivations/Expérience :
J'ai rp sur de nombreux forums, j'en ai dirigé aussi plusieurs comme Admin et comme Modo. Je fais du rp depuis un certain moment, quelques années en réalité, j'ai côtoyé des forums One Piece en majorité, mais aussi Fairy tail, Naruto et autre Reborn. J’apprécie grandement les forums sans personnages de manga, des forums comme celui là où l'invention de personnage prime, par contre je n'aime pas trop le fait d'inventé des fruits ou des capacités qui pour ma part sort de l'esprit du forum où tout du moins temps qu'ils ne sont pas prouvé par leur apparition dans l'oeuvre (ex: un fruit des illusions à la mode genjutsu de naruto, ou encore le récurant fruit du sang que l'on retrouve dans de nombreux forum, etc.., la liste est long) Vous l'aurez compris j'aime les choses bien cadré, mais cela n'empêche pas un soupçon de liberté bien ajusté. Je ne suis serte pas un as en français, mais je fait de mon mieux, je ne suis pas non plus un monstre en graphisme (dommage pour moi), ni un bon codeur, mais je peut proposé ma joie de vivre, ma convivialité et mon soupçon d'ordre pour faire de ce forum un pointure dans le domaine, tout du moins je l'espère grandement.
Votre activité sur 7 jours =>
Je suis normalement libre le week-end et en vacance, en semaine lorsque les cours reprennent, il est plausible que mon activité soit restreint, du fait de mes cours assez compliqué qui demande beaucoup de travaille personnel, mais généralement j'arrive à trouver le moyenne de faire acte de présence afin de m'occuper de la parti administration qui me serrait attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyVen 9 Nov - 19:22

Rackham D. Adam a écrit:
Grade souhaité :
Modo
Motivations/Expérience :
J'ai rp sur de nombreux forums, j'en ai dirigé aussi plusieurs comme Admin et comme Modo. Je fais du rp depuis un certain moment, quelques années en réalité, j'ai côtoyé des forums One Piece en majorité, mais aussi Fairy tail, Naruto et autre Reborn. J’apprécie grandement les forums sans personnages de manga, des forums comme celui là où l'invention de personnage prime, par contre je n'aime pas trop le fait d'inventé des fruits ou des capacités qui pour ma part sort de l'esprit du forum où tout du moins temps qu'ils ne sont pas prouvé par leur apparition dans l'oeuvre (ex: un fruit des illusions à la mode genjutsu de naruto, ou encore le récurant fruit du sang que l'on retrouve dans de nombreux forum, etc.., la liste est long) Vous l'aurez compris j'aime les choses bien cadré, mais cela n'empêche pas un soupçon de liberté bien ajusté. Je ne suis serte pas un as en français, mais je fait de mon mieux, je ne suis pas non plus un monstre en graphisme (dommage pour moi), ni un bon codeur, mais je peut proposé ma joie de vivre, ma convivialité et mon soupçon d'ordre pour faire de ce forum un pointure dans le domaine, tout du moins je l'espère grandement.
Votre activité sur 7 jours =>
Je suis normalement libre le week-end et en vacance, en semaine lorsque les cours reprennent, il est plausible que mon activité soit restreint, du fait de mes cours assez compliqué qui demande beaucoup de travaille personnel, mais généralement j'arrive à trouver le moyenne de faire acte de présence afin de m'occuper de la parti administration qui me serrait attribué.

Bonjour, ça m'a l'air correct (sauf les fautes mais j'en fais aussi donc je ne devrais pas parler /o/) face à une telle motivation je ne peux qu'affirmer mon choix positif. Collègue fan de Reborn /o/.

J'accepte ta place de Modérateur, je vais te dire en MP ton rôle prioritaire.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Ryuuk Sawayoshi

Ryuuk Sawayoshi


Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 25 ans
Camp : Pirate
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptySam 10 Nov - 14:22

Grade souhaité : Modo
Motivations/Expérience : Je suis motivé pour devenir Modérateur ici. J’ai assez d’expérience niveau RP et je suis aussi quelqu’un de sérieux. J’ai fermé la porte à de nombreux RPG et je souhaite voir ce forum grandir. J'ai déjà ouvert mon forum qui est en très bonne voie, j'ai aussi participé au staff de quelque forum. Donc je me propose.
Votre activité sur 7 jours => Je n’y reste pas toute la journée car j’ai bien d’autre chose à faire mais je me connecte tous les jours donc 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptySam 10 Nov - 14:27

Ryuuk Sawayoshi a écrit:
Grade souhaité : Modo
Motivations/Expérience : Je suis motivé pour devenir Modérateur ici. J’ai assez d’expérience niveau RP et je suis aussi quelqu’un de sérieux. J’ai fermé la porte à de nombreux RPG et je souhaite voir ce forum grandir. J'ai déjà ouvert mon forum qui est en très bonne voie, j'ai aussi participé au staff de quelque forum. Donc je me propose.
Votre activité sur 7 jours => Je n’y reste pas toute la journée car j’ai bien d’autre chose à faire mais je me connecte tous les jours donc 7/7

Mouai... On en avait déjà parlé j'ai envie de dire, le problème c'est que tu as trop de forum, et puis on a pas trop la même expression de la modération comme tu peux le voir si souvent sur la ChatBox.

Je dis pas que je t'aime pas vu que tu es quelqu'un de bien mais, on a pas la même base de la modération, j'en suis désolé je refuse donc ta proposition de Modérateur. Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, j'attends de voir si tu t'attaches vraiment à ce forum vu qu'avec History etc... Enfin voilà quoi, je refuse pour le moment.

Cordialement, Merci d'éviter de répondre à se message, étant donné qu'on parle sur la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyVen 28 Déc - 0:05

Grade shouaité: Modo
Motivation/Expérience: Mes motivations euh...Comment dire... Elles sont que j'adore ce forum, pourquoi??? Car les membres ne me reffuse pas t'elle que je suis, oui j'en est vus des forum qui m'ont bannis car je fessais d'énormes fautes d'orthographes, donc je leurs vont sa, et je ferais tous mon possible que ce forum ne tombe pas dans le néant total, et puis j'ai un peut d'expérences car j'ai mon propre forum, qui malheureusement ne marche pas trés bien, et sa fait 6mois que je suis un modo dans un forum, et je pense qu'il ne se plaint pas de mon forum. Et puis ce forum est obligé d'avoir une longue vie, avec des membres en ors.
Temps de connections: C'est simple pendant les vacanse je suis connecté tous les jours, et pour la période des cours je me connecte tous les soirs quand je peux, puis le mercredi aprés midi et les week-end tout au longt de la journée.


Ps: Je suis sérieux sur tous se que j'ai mis dans les motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyVen 28 Déc - 9:30

Je reflechis et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyVen 28 Déc - 10:21

Okay pas probléme, j'ai hâte d'avoir la réponce même si elle est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyVen 28 Déc - 14:21

Étant donné comme tu l'as dit que tu es Nouveau, je préfère attendre un petit peu si tu vois ce que je veux dire...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyVen 28 Déc - 14:54

Okay pas de probléme, et c'est quand j'aurais mes notes sur ma quête, car je l'est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Commencement • :: Administration :: News-