|
Auteur | Message |
---|
Ryuuk Sawayoshi
Nombre de messages : 10 Âge du personnage : 25 ans Camp : Pirate Berrys : 5.000
[Fiche de personnage] • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Le Flash Jaune et sa FT Mar 30 Oct - 20:49 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ryuuk Sawayoshi
Pika Pika no Mi/Fruit de la lumière
.
• Light Launcher : Ryuuk transforme son corps en lumière pur et se propulse. La vitesse est égale à celle de la lumière et il peut pulvériser ce qu’il touche
• Light Gun : Ryuuk forme avec sa main un pistolet et tire des balles de lumière. Les balles sont aussi rapide que la lumière et transperce ce qu’elle touche
• Light Kick : Ryuuk entoure son bras de lumière et frappe son adversaire. Le coup est aussi rapide que la lumière
• Light Lantern : Ryuuk brille très fort, si fort que toute personne se trouvant dans les parages se retrouve aveugler • Light Sword : Ryuuk forme un sabre avec le lumière et lui donne une consistance. Le sabre tranche, transperce etc… comme un vrai sabre.
|
|
| |
Godwrath D. ShaknossAdministrateur
Nombre de messages : 118 Âge du personnage : 23 ans. Camp : Révolutionnaire Berrys : 6.900
[Fiche de personnage] • Wanted: 100.000 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Mar 30 Oct - 20:58 | |
| - Citation :
- • Light Launcher : Ryuuk transforme son corps en lumière pur et se propulse. La vitesse est égale à celle de la lumière et il peut pulvériser ce qu’il touche
Cette technique à l'air bien forte pour une technique de base, nous allons déterminer une durée : 2 minutes ça te va ? 2 minutes et après il doit faire une petite pause. - Citation :
- • Light Gun : Ryuuk forme avec sa main un pistolet et tire des balles de lumière. Les balles sont aussi rapide que la lumière et transperce ce qu’elle touche.
Bien, j'accepte mais elle peut aller jusqu'à ou ? Je propose un diamètre de 20 mètres. - Citation :
- • Light Kick : Ryuuk entoure son bras de lumière et frappe son adversaire. Le coup est aussi rapide que la lumière
Validée. - Citation :
- • Light Lantern : Ryuuk brille très fort, si fort que toute personne se trouvant dans les parages se retrouve aveugler
Validée, attention cela peut affecter ton équipage. - Citation :
- • Light Sword : Ryuuk forme un sabre avec le lumière et lui donne une consistance. Le sabre tranche, transperce etc… comme un vrai sabre.
Validée. |
|
| |
Ryuuk Sawayoshi
[Fiche de personnage] • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Mar 30 Oct - 21:05 | |
| Pour le Light Launcher, je suis un logia et ce n'est pas vraiment une technique juste que je me transforme en lumière et que je me propulse
Pour les balles de lumière, c'est juste des petits faisceaux lumineux tirer par mes droits |
|
| |
Nombre de messages : 118 Âge du personnage : 23 ans. Camp : Révolutionnaire Berrys : 6.900
[Fiche de personnage] • Wanted: 100.000 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Mer 31 Oct - 9:45 | |
| Je laisse Shinjî te dire ce qu'il pense, il aura le dernier mot.
Puisque moi je sais pas trop... |
|
| |
Shinjî Hiki
Nombre de messages : 7 Âge du personnage : 24 ans Camp : Marine Berrys : 5.000
[Fiche de personnage] • Wanted: / • Grade dans la Marine: Lieutenant • Renommée: 10 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Mer 31 Oct - 17:20 | |
| Hey,
Donc, on en avais déjà parlé par rapport à ton fruit et à ce que tu comptes en faire. De mon point de vue, comme tout utilisateur, tu dois tout d'abords mettre en avant les techniques de ton FDD et non pas le corps à corps.
Ensuite, comme on en a parlé, n'abuse pas de ton FDD je suis tout à fais en accords avec les techniques, mais tu ne peux pas être en Light Launcher "vitesse lumière" tout le temps, pour soucis d'équité dans les combats.
Maintenant tes techniques semble être en règle, mais bien entendu si un membre du Staff te prend en train de faire le "kikoololinvincibletroprapide" dans tes RP's des restrictions vont être prises...
|
|
| |
Ryuuk Sawayoshi
[Fiche de personnage] • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Mer 31 Oct - 19:52 | |
| Le Light Launcher n'est que ma transformation en lumière comme le font tous les logias (Ace en feu, Akainu en magma etc...) vu que mon élément est la lumière, il est donc normal que je puisse aller a la vitesse de la lumière..
J'attend votre réponse |
|
| |
Shinjî Hiki
[Fiche de personnage] • Wanted: / • Grade dans la Marine: Lieutenant • Renommée: 10 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Jeu 1 Nov - 1:38 | |
| Non je ne suis pas d'accord, le Logia te permet de transformer ton corps en Lumière, non de te déplacer à la base. C'est une technique, non un du ! Si on t'attaque, ton corps corps devient de la lumière et le fait de te déplacer vite est une technique sinon pourquoi le mettre en tant que technique dans ta dénommé "fiche technique". |
|
| |
Ryuuk Sawayoshi
[Fiche de personnage] • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Jeu 1 Nov - 5:25 | |
| Je n'ai rien inventer, dans toutes descriptions de se fruit existant. Il donne la capacité de se déplacer a la vitesse de la lumière, donc me bloquer par avis personnel, je trouve ça un peu deg... Enfin bref, j'ai mis dans ma FT car je DEVIENS lumière (c'est le principale pouvoir d'un logia) et qu'avec ma transformation, ma vitesse de pointe est la lumière et que grâce à ça, je peux foncer et percuter l'adversaire. Et oui, j'ai aussi le droit à un peu de corps à corps. Les avis personnels ne devrait pas bloquer les capacités d'un fruit (un fruit créer par Oda)
J'attend toujours la réponse |
|
| |
Shinjî Hiki
[Fiche de personnage] • Wanted: / • Grade dans la Marine: Lieutenant • Renommée: 10 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Jeu 1 Nov - 12:06 | |
| Bon alors déjà on va tout remettre dans le bon ordre: -Je ne te la bloque pas par avis personnel je t'exposais juste mon point de vue par rapport à ta technique et que tu ne devrais pas en abuser. Et si tu veux vraiment te reposer sur le travail d'Oda, je n'ai jamais vue un logia mettre un coup de poing tout simple... Mais bon tu va encore dire que c'est mon point de vue et non des faits. -Ensuite c'est toi qui a lancé le débat sur le fait que ton FDD te donnait la capacité de te déplacer vite. Et là je ne suis pas d'accord avec toi. Voici ce que ton FDD fait de base si tu te fais attaquer: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin grosso merdo... Et la capacité de te déplacer vite est une technique qui en vrai te permet de réfléchir la lumière que tu produis sur les surface réfléchissante et donc une technique à ne pas utiliser à tout moment. |
|
| |
Ryuuk Sawayoshi
[Fiche de personnage] • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Jeu 1 Nov - 19:00 | |
| Je me repose sur la pouvoir qu'Oda à donner au fruit. Si le fulguro fruit permet de se déplacer vitesse foudre, le fruit lumineux vitesse lumière etc... Enfin, bref tu fais ce que tu veux , là ça commence a me saouler... |
|
| |
[Fiche de personnage] • Wanted: 100.000 • Grade dans la Marine: / • Renommée: 0 | Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT Ven 2 Nov - 9:37 | |
| - Ryuuk Sawayoshi a écrit:
- Je me repose sur la pouvoir qu'Oda à donner au fruit. Si le fulguro fruit permet de se déplacer vitesse foudre, le fruit lumineux vitesse lumière etc... Enfin, bref tu fais ce que tu veux , là ça commence a me saouler...
Donc, déjà "saouler" ma choqué, cependant, si ça continue comme ça le post serait de 4 pages. Un membre du Staff à toujours le dernier mot sur les FTs. Donc ce réponse qu'il mettra là sera la dernière. Cordialement, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flash Jaune et sa FT | |
| |
|
| |
|