• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 

Partagez
 

 Des petits mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Des petits mots... Empty
MessageSujet: Des petits mots...   Des petits mots... EmptyVen 16 Nov - 17:16

Bonjour à vous tous tout d'abord, je viens poster dans "News" parce que... euh.... C'était euh.... logique ! Oui on va dire ça !

Pour simplement parler d'une chose que étrangement je commence à ressentir doucement mais je le sens !

L'Inactivité, oui ce sujet fragile et urgent, pourtant, je ne dis pas pour autant que le forum est mort (Il vient à peine d'être ouvert) cependant, aucun RP est en place, mis à part celui de Ryuuk, Braxton et moi, que nous attendons une réponse de Braxton (Gooo!!! xD) donc ce n'est pas le sujet, j'aimerais que vous vous y métier du vôtre, je ne dis pas que vous ne faites rien, mais... Ce bouger en quelques sortes, si vous n'avez pas fait vos fiches techniques, allez-y, si cela est fait, faite un RP ou une mission, enfin faire vivre le forum, le début d'un forum est fragile, il faut tous participer pour qu'il grandisse et soit actif et que cela attire du monde !

Sachez que le Staff est ouvert à toutes sortes de Rôle-Play, moi-même étant en plein RP, je pourrais RP à la fin de celle-ci, bref ce message est ici pour indiquer le manque de participation, sans être méchant : Il faut se bouger le cul ! x')

Bref, j'espère que vous aurez compris ce que je veux dire, vous pouvez répondre à se message pour dire votre avis...

Cordialement, Le Staff.

HRP => Je ne suis pas tout le temps là à cause de mes études mais, les autres membres du Staff le sont, je suis là au minimum le Week-End entier ! Allez Allez ! On bouge ! Gauche Droite .... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Des petits mots... Empty
MessageSujet: Re: Des petits mots...   Des petits mots... EmptyMar 20 Nov - 17:00

Répondez et dites ce que vous pensez, mon dieu ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Braxton D. Xizt

Braxton D. Xizt


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Pirate
Berrys : 6.200

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Des petits mots... Empty
MessageSujet: Re: Des petits mots...   Des petits mots... EmptyMer 21 Nov - 13:36

Bon maintenant que j'suis plus puni (hééé wéééé chui 1 bandi) j'doit avoué que c'est vrai.

(Pour mon RP j'ai pas pu le posté la dernière fois étant donné que mon père à éteint mon ordi, désolé j'le fait de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Des petits mots... Empty
MessageSujet: Re: Des petits mots...   Des petits mots... EmptyMer 21 Nov - 16:03

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Des petits mots... Empty
MessageSujet: Re: Des petits mots...   Des petits mots... EmptyJeu 27 Déc - 23:45

Je suis nouveaux, mais je pence que vous aviez remarqué que je fais quelles que petit éforts par-ci et par-là pour faire vivre le forum, car je n'est pas envie qu'il met les clés sous la porte, et je pence qu'il y a quelques membres qui font comme moi, qui n'ont pas envis de voir le forum mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des petits mots... Empty
MessageSujet: Re: Des petits mots...   Des petits mots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Commencement • :: Administration :: News-