• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une offensive rondement mené [Privé: Godwrath D. Shaknoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjî Hiki

Shinjî Hiki


Nombre de messages : 7
Âge du personnage : 24 ans
Camp : Marine
Berrys : 5.000

[Fiche de personnage]
• Wanted: /
• Grade dans la Marine: Lieutenant
• Renommée: 10

Une offensive rondement mené [Privé:  Godwrath D. Shaknoss] Empty
MessageSujet: Une offensive rondement mené [Privé: Godwrath D. Shaknoss]   Une offensive rondement mené [Privé:  Godwrath D. Shaknoss] EmptyVen 26 Oct - 20:45

Vous allez être envoyé sur l'île de Las Camp pour une mission d'offensive.


C'est tout ce que j'avais ressue comme informations sur ma mission, je venais à peine de rentrer de mission, mais je n'aimais pas rester sans rien faire alors j'essayais de m'affecter au plus de mission que possible. Las Camp, une île complètement dénué de sens ! Cette île était régit par les pirates et les forbans de la pire espèce. Les marines n'y étaient pas souvent envoyés et n'était pas plus aimé que ça, mais cette fois-ci une mission m'avait été donné. Je devais m'y rendre, accompagné d"un informateur, pour y mener une mission plus que difficile. On y avait été envoyé pour y mettre la pression, pour lancer une offensive contre les pirates, car c'est temps si, l'île ne restait pas un jour dans le calme sans qu'un équipage pirate ne venait y mettre le bordel. J'avais du faire une traversée de trois jours et nuit avant d'y arriver, trois jours, où je ne n'arrivais pas à trouver le sommeil. Les semaines qui avaient précédé, je n'avais ressue que des missions m'envoyant d'une Blue à l'autre sans raison et pour des missions futiles, mais là-bas une grosse mission m'attendait.

Le jour était déjà levé depuis une bonne heure, une matinée brumeuse. La même depuis une dizaine de jours. A être simplement là, sur l'avant du navire, à scruter l'horizon dans l'espoir d'apercevoir l'île, ou quelque chose, au moins un signe de vie. L'étendue bleuté me donnait l'impression de se jouer de moi, rendant le trajet jusqu'à Las Camp encore plus long qu'il ne devait l'être en réalité, s'éternisant toujours plus et me narguant en faisant en sorte que le temps s'écoule bien trop lentement. J'avais été affecté à un navire de guerre de la marine, mais je devais arriver là-bas rejoindre mon informateur à qui je donnerais les consignes pour la mission. Le trajet était long et sans vie. Le vent ne soufflait pas, ou simplement une légère brise venant de l'ouest qui ne poussait difficilement en direction de Las camp. La chaleur devenait accablante, et l'eau commençait à manquer sur le navire.

Enfin, au loin, on apercevait un monceau de terre qui ne pouvait être que Las camp. Ma mission allait enfin pouvoir commencer. Alors que d'autres marines, eux aussi affecté à différents postes, se mettaient tous en place sur le pont supérieur et s'apprêtaient à descendre en trombe sur Las camp, je les regardais s'attrouper se pacquer comme des fourmis . Cette île avait trop fait parler d'elle dernièrement et la marine y avait mis les grands moyens pour mettre un coup de frein à tout ça. Arrivé sur les abords de l'île, les marines se ruaient sur le quai et s'engouffraient dans le centre-ville. Descendant plus tranquillement que les autres marines, je n'étais pas spécialement pressé, car j'avais rendez-vous à midi.

Je regardais la scène de loin... Je ne pouvais prendre part à cette mascarade, je devais attendre mon informateur pour entamer notre mission. C'était une très grande île, je comprenais enfin pourquoi les pirates aimaient s'y rendre. Une si grande île possédant de nombreux bars et commerce ne pouvait être qu'attrayante. Je devais me rendre à côté d'un de ses bars sur les bords du quai pour y rencontrer l'homme en question. Après avoir cherché quelques minutes, je voyais enfin le bar de loin, un grand bar doté de grandes portes jaune, c'était son signe distinctif, et surtout un moyen pour nous de nous rencontrer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Une offensive rondement mené [Privé:  Godwrath D. Shaknoss] Empty
MessageSujet: Une offensive rondement mené [Privé: Godwrath D. Shaknoss]   Une offensive rondement mené [Privé:  Godwrath D. Shaknoss] EmptySam 27 Oct - 13:08

Alors que je m'amusais à m'entraîner sur une petite montagne de Las Camp, j'entendais des bruits, je m'approchais calmement, et je vis un bateau de la Marine, avec mon ami dessus, je me souvenu aussitôt que j'avais une mission ! Je sauta de la montagne et afin de pas passer par le camp Révolutionnaires,

J'étais enfin arrivé au navire de la Marine, je vis Shinjî Hiki qui était à m'attendre, je m'approchais, et lui dis :
« Hahahaha, comme d'habitude je suis en retard ! »

Alors que Shinjî Hiki regardait l'océan, j'entendis des bruits de mes hommes, ils se battaient contre quelques marines.
Je pensais que je devrais bientôt changer de camp, et me remettre dans la Marine avant qu'ils découvrent tout.

« Ils sont au Nord d'ici dans une forêt, il y'a deux équipages entiers de Pirates qui parlent d'échanger un trésor contre un fruit du démon, d'après un de mes agents ce fruit serait un logia dangereux pour nous... »

J'étais prêt à sauter du bateau et courir tuer ces maudits pirates ! Mais pour cette mission, j'étais sous les ordres de Shinjî Hiki, je suis tombé bien bas... Mais bon je préférai être sous ces ordres que ceux d'un bouffon arrogant ! Je savais de toute manière que j'avais de la chance de tomber sur lui ! Mais il m'avait toujours pas répondu, muet comme une carpe cet homme avec son regard fixé sur l'océan...
Au bout d'un moment Shinjî Hiki me donna un ordre.

« En avant ! »

Pourquoi avait-il attendu 10 minutes avant d'y aller ? Il avait prévu le coup ? Je ne pense pas, alors qu'il commençait à marcher, un de ces hommes lui chuchota quelque chose, je n'aime pas pas savoir !! Quel homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Une offensive rondement mené [Privé:  Godwrath D. Shaknoss] Empty
MessageSujet: Re: Une offensive rondement mené [Privé: Godwrath D. Shaknoss]   Une offensive rondement mené [Privé:  Godwrath D. Shaknoss] EmptySam 3 Nov - 18:05

On était enfin devant une forêt dense et épaisse, enfin devrais-je dire la forêt, les soldats de la Marine étaient tous impatients d'y aller... Tous regardez la forêt sauf un soldat qui me regardait d'un air de trahison... Ils commençaient à comprendre celui-la. Bon, nous continuons d'avancer, Shinjî à mes côtés, nous les avions trouvés, Shinjî sortis une carte, il est vraiment incorrigible celui-la, alors qu'il cherchait un plan d'attaque ou de défense va savoir.

Il se retourna et me demanda : "Tu as un quelconque plan d'action pour le récupérer ou tu comptes foncer tête baissée dedans sans te soucier de tes camarades ?"

Je le fixais d'un regard étrange : Lui aussi avait des doutes je le sentais, après tout, trois mois sans informations sur moi, y avait de quoi...

Ma réponse étant d'une voie douce : "Oui, 5 hommes avec toi, cinq hommes avec moi et le reste surveillent leurs mouvements"

Il me regardait toujours fixé, après qu'il fit signe à cinq de ses hommes y compris son officier, autant le dire j'avais prévu le coup, arrivé à un endroit assez sombre pour que Shinjî ne voit rien, une embuscade ennemie enfin amie pour moi, hahahaha.

Après les avoir tués, je fis signe à Yvan l'un des "pirates" en réalité révolutionnaire à mon service grâce à une petite décharge que c'était à lui de jouer : D'un seul coup Yvan Skyvol de son vrai nom, sortait son revolver et tira lui et ses hommes une centaine de balles grâce au Haki de l'Observation de ce bon vieux Yvan. Une véritable embuscade. Tel est la puissance des Révolutionnaires !

Yvan savait que Shinjî avait évité son attaque et se préparait à faire surface, mais ou et de quels côtés ?

Pendant ce temps, moi-même je rentrais devant le navire de Shinjî tuant les survivants, je pris moi et mon équipage la barre, je me dirigé vers un coin de la forêt libre aux navires, là-bas devait me rejoindre Yvan et les autres.

Mais j'avais un mauvais pré-sentiment : Shinjî n'était pas si con, enfin pas dans ce domaine et cet officier qu'est ce qu'il avait dit à Shinjî avant que je le tue... Jamais mes plans ont échoué et ce n'est pas aujourd'hui qu'il échouera, je commençais à entendre du bruit, Skyvol... L'un de mes officiers... Tu ne dois pas échouer, si nous gagnions, nous montrerons au monde que le Gouvernement n'est que menteurs et manipulateurs et sans oublier ses chiens : la marine la plus naïf que le monde entier... Qui va gagner ? Qui va perdre ? Que va subir notre monde ? Voici des questions intéressantes. Hahaahahahhahaha, nous en aurons rapidement la réponse. Père je te vengerai.

Ceci dit, à la fin de ses mots prononcés : des explosions non-loin, plus précisément dans la forêt.

[FLASHBACK ON]
Vert = Godwrath
Rouge = Yvan
Qui es-tu ?
Je ne suis que tes buts.
?!
Mon nom est Yvan...Yvan Skyvol pour te servir.
Que veux-tu ?
Te servir je t'ai dis.
?! Bon sang t'approche pas !
Héhé n'est pas peur, je suis la pour te servir, père.
Père ?! T'approche pas je t'ai dit !
Oui tu es mon père, Skyvol ça ne te dit rien ?
Skyvol...Thaïs Skyvol ?!
Exact. Ma mère...Enfin ta femme. Ou plutôt ton ancienne femme.
...?! Je n'ai pas eu d'enfant avec ! Arrière !
Tu crois ? Réfléchis ? Wink
...Ce visage...Mon fils...Désolé...
Tu vois ?
T'approche pas !! Je n'ai pas le temps d'être père dit bonjour de ma part à ta mère !
Elle est morte !! Par la marine ! Par une ordure ! Son pouvoir était...Un phénix je crois...!
?! Un phénix....Il n'aurait pas fait ça... Viens avec moi !


Je me souviens son armure légère ainsi que sa veste par dessus noire... Et ses cheveux blancs...
[FLASHBACK OFF]

Arghh...Qu'est ce qu'il sait passer...Mon fils...Nan... *Tombe dans les pommes* heureusement son équipage prit les choses en mains et partaient très loin sur West Blue.


Tel est la volonté des Godwrath'

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Contenu sponsorisé




Une offensive rondement mené [Privé:  Godwrath D. Shaknoss] Empty
MessageSujet: Re: Une offensive rondement mené [Privé: Godwrath D. Shaknoss]   Une offensive rondement mené [Privé:  Godwrath D. Shaknoss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une offensive rondement mené [Privé: Godwrath D. Shaknoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Godwrath D. Shaknoss [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Rôle-Play •  :: Seas Blues :: West Blue :: Las Camp-