• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Godwrath D. Shaknoss [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Godwrath D. Shaknoss [100%] Empty
MessageSujet: Godwrath D. Shaknoss [100%]   Godwrath D. Shaknoss [100%] EmptyMar 6 Nov - 16:06





Godwrath D.
Shaknoss


• Code du règlement (Les deux parties) : Validé by Godwrath'

• Prénom/Nom : Godwrath (D.) Shaknoss.
• Surnom : Dragon Bleu et/ou Dragon de Glace.
• Âge : Environ une vingtaine d'années.
• Race (Humain, Ange...) : Humain.
• Camp (Pirate, Marine, Révolutionnaire etc..) : Révolutionnaire.
• Métier/Spécialité (facultatif) : Capitaine, Stratège.
• Pouvoir demandé : Hie Hie no Mi (Fruit du démon de la Glace).
• Haki demandé (Observation ou Armement seulement) : Haki de l'Armement.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Godwrath veut seulement un monde meilleur, il est l'un des premiers protagonistes de la Révolution ! Il veut venger sa famille et protéger les civils.


Physique :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Godwrath a tout pour plaire physiquement, tout d'abord, ses cheveux blancs semblables à la neige dont une petite partie tombe vers ses yeux ! Puis ses sourcils qui sont très fins et d'un blanc plus foncé que les cheveux. Plus bas nous avons ses yeux qui sont d'un Azur, magnifique, on peut dire que ça fait tout son charme.

Son visage est d'un blanc classique, il bronze rarement puisqu'il préfère le froid. Pour ce qui est de son nez et de sa bouche, on va passer leur description tout simplement parce qu'ils sont très classiques. Son menton lui est un peu triangulaire, mais très légèrement. Il a des bras assez costauds et un petit peu longs. Godwrath a un corps satisfaisant pour la plupart des hommes ; des abdos en tablette et d'une corpulence moyenne plutôt pas mal pour son âge. Oui il faut le dire il est fort pour sa vingtaine d'années ! Ses jambes sont classiques ainsi que ses pieds aussi.

Il porte sur son torse une grande cicatrice à cause d'une mauvaise rencontre. Revenons vers le haut, mais cette fois pour son style vestimentaire ! Il s'habille très simplement : une tunique noire et blanche avec une croix, emblème de son équipage ! Il porte une écharpe qu'on peut dire vieille depuis sa naissance ; elle est verte foncée.

Il porte aussi une ceinture blanche et un pantalon noir, accompagnés de chaussures basiques ! Sinon généralement, Godwrath fait à peu près 1m45 et pèse environ 30 kilos ce qui est léger, il est aussi très agile grâce à son poids léger il peut se déplacer rapidement, voilà pour son physique.


Psychologie :


Godwrath est un jeune homme plein de vie. Côté caractère, il est assez patient, calme et réservé, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'il est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Godwrath est aussi très intelligent et stratège. Il s'ennuie facilement, alors il s'est passionné pour les armes. Il en est même devenu expert. Mais il n'en reste pas moins un jeune homme qui aime se battre et mener la révolution à son plus haut point. Son truc, c'est la rapidité. Godwrath aime le calme et les amis. Mais aussi les dragons, une grande passion depuis tout petit. Il lui arrive de créer des embrouilles, il adore les problèmes qui finissent en baston ! Il sait aussi attirer les bonnes grâces des filles notamment grâce aux discours de la révolution. Pervers sur les bords, il est célibataire et il préfère ainsi vu qu'il pense que son destin se résume à se battre pour la paix. Une autre de ses passions, c'est la baston, mais vous avez du le voir. Il est capable de détruire un village entier juste pour l'amusement, mais il ne touche pas aux civils : Que aux marines et pirates. Il déteste fumer, cependant il adore boire, il a une capacité amusante, il peut boire tant qu'il veut, il ne sera jamais saoul. Les araignées et les insectes lui font vomir étrangement. Pourtant, les créatures les plus horribles lui font rire ! Il aime parler mais pas trop non plus ! Il est parfois du genre à dormir sur le coup, debout s'il le faut. Il adore les animaux, et il aime être le chef et diriger les opérations, autant que ses supérieurs ? Possible. Il adore faire la fête, surtout après des victoires. Il est un très grand amoureux de la mer, il adore naviguer sur les océans en écoutent le bruit des vagues... Il adore ses pouvoirs de Glace mais aussi son épée nommée "Araneas" il préfère de loin les armes tranchantes que les armes à feu.


Histoire :


Chapitre 1. J'idolâtre :

« Papa ! Papaaaa !!! Réveille-toi ! Papa !! »
« Hein ?! Hé, qu'est ce qu'il y'a ?! »
« Y'a des hommes bizarres qui parlent avec maman ! »
« Des hommes... bizarres ? Va te cacher en bas ! Tout de suite ! »


Je m'en allais me cacher, je ne comprenais rien ! Surtout on m'expliquait rien ! J'étais grand ! Du haut de mes neuf ans.
Après quelques minutes dans le sous sol, j'en eu marre, je voulais savoir ! Je sortais et m'en allais vers l'entrée principale ou maman parlait avec les hommes, ma première impression fut un sourire de voir mes parents ! Le deuxième fut un désastre de les voir par terre. Je courrais vers eux, d'abord ma mère qui avait les yeux ouvert, dès qu'elle me vu, elle sourit sûrement contente que je sois en vie. Et elle me fit :

« Argh... Mon coeur... Je t'aime et je t'aimerais touj...Argh... Suis ton destin, maintenant va voir ton papa, il va te donner une chose pré..Arghhhhhh !!! »

Maman !!!! Ne ferme pas tes yeux ! Je veux les voir ! Je veux voir tes yeux ! Naaannnn !!! Sniff !

« Non... Fiston vient voir par là ... Vite... »

Je m'en alla vite voir mon père qui lui avait l'air un peu plus en forme que maman, je pleurais de toutes mes maudites larmes.

« Écoute moi attentivement, je vais te raconter l'histoire des hommes qui changera sûrement ton destin... »

« Moi et ta mère étions à Water Seven, le lieu de ta naissance mon fils, nous marchions en amoureux dans les tous petits chemins disponibles sans bateaux, quand tout d'un coup, un homme du gouvernement arrivait vers nous, il me parla d'une résistance plus précisément des Révolutionnaires, il croyait que j'étais mêlé à tout ça, il n'avait pas faux, il m'arrêta donc et m'amena dans la prison de la ville, mais je n'y restais pas beaucoup, mes amis m'ont sauvés et moi et ta mère ont décida de partir loin et d'abandonner la Révolution le temps que tu es l'âge d'être seul, cependant tu le seras plutôt, ils nous ont retrouvés, ils voulaient que je leur livre, mes amis et un objet que je leur avais volé, sa s'appelle un Fruit du Démon, je l'ai pris pour ne pas avoir un autre mutant à nos trousses, mais j'ai refusais et ils ont tirés sur ta mère, je me suis battu et ils m'ont tirés dessus, ils ont fouillés la maison mais rien trouvé, puisque le Fruit du Démon est très bien caché, mon fils, je veux que tu continues ce que j'ai commencé ! Je veux que tu te battes, une des rares fois ou ton père te dira ça ! Je veux que tu te battes pour la liberté ! Pour un nouveau gouvernement, tu ne comprends certainement pas ses paroles à ton âge, mais quand tu auras l'âge tu comprendras, mon fils ! La volonté des Godwrath vie en toi ! Tu seras un pilier du mouvement ! Quand tu auras seize ans tu iras à Water Seven, dans une maison du troisième arrondissement, il y'a un homme qui t'apprendra tes dons ! »

De quoi parlait-il ? Des dons ? Un fruit du démon ? Gouvernement ? Révolution ?! Je comprends rien ! Enfin il me l'avait dit.

« Ou est caché l'objet, papa ?! »

« Kof Kof, en toi mon fils, je te l'ai fait mangé. »

« Quoi ?! Je suis un mutant ? Un démon ?! Pourquoi papa ! »

« Tout simplement parce qu.. Arghhh !! »

Papa.. Non ! Et voilà j'étais seul ! Je ne pensais qu'à pleurer avant de tomber dans les pommes à cause de tout ce bouleversement.

Chapitre 2. Volonté du D.

Je me réveillais, la tête qui tournait, je commençais à voir que j'étais dans un bon lit douillé, ce qui était pas logique, je devais être par terre à côté de mes parents, cependant un homme me regardait avec un thé a première vue, je sursautais et il me fit signe de ne pas avoir peur, je vu alors que c'était Nicholas, le meilleur ami de mon père il était très gentil, mais dangereux aussi. A cause de ses revolvers attachés à sa ceinture, après quelques jours de repos. Je me levais enfin et je regardais la fenêtre, de l'eau à perte de vue. Quoi ?! De l'eau ? J'étais dans une forêt l'eau était loin (très même) c'était pas logique, je sortais de la chambre et je comprenais doucement que j'étais sur un bateau, un bateau pirate ?! Nicholas arrivait devant moi avec son sourire, il m'expliqua donc qu'il était révolutionnaire tout comme mon père et qu'il devait me protéger et m'enseigner l'art du combat, c'est alors que débuta un entraînement, je ne comprenais rien, je ne pleurais même pas pour mes parents, certes je n'étais pas très émotifs mais c'était mes parents quoi, bref, je devais me concentrer, je m'entraînais d'abord à mes dons que je comprenais rien, je devais trouver j'avais quoi donc on essayait plusieurs trucs, jusqu'au jour où on se faisait attaquer par des pirates, on perdait même, et j'étais énervé je frappa un homme avec mon petit poing et il devenu entièrement de glace, les pirates avaient peur et partaient aussitôt. J'avais compris que je pouvais maîtriser la glace, on appellait ça un gloga...golga...Logia ! Un logia ! Les plus puissants d'après Nicholas, alors commençait mon entraînement avec mes dons que j'adorais ! Hahaha !

Chapitre 3. Six ans plus tard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ses six longues années, j'étais enfin un homme ! Je maîtrisais mes techniques au maximum de mes capacités, je me croyais invincible, après cet entraînement à l'épée & à la glace. Le deuxième et dernier entraînemen étant de mes idéaux ainsi que du bon et du mauvais, Sensei Nicholas comme je me devais de l'appeler m'expliqua le bon du mal et il me fit ouvrir mes petits yeux sur la vérité de se monde cruel, je me devais de protéger ses innocents & de détruire le gouvernement, mais je n'en avais pas la puissance, pas encore me dit t-il, il m'expliqua cela en un an, ce qui est énorme juste pour des idées de pouvoir ou je ne sais quoi. Un an après, des navires du Gouvernement nous demandés de nous rendre, avait-il but juste avant ? Je sais pas ce qui est sur, c'est que j'étais enfin sur le terrain, je sauta du navire et à peine au niveau de l'eau je posa ma main à peine sur l'eau et je prononça : "Ice Age" et je glaçais la mer dans un périmètre de 1 km. Les hommes du Gouvernement étaient impressionnés, cependant Nicholas me criez dessus à cause d'avoir bloqué leur navire, nianianii.. Bref de la merde ! Je m'occupais alors de quelques soldats avec l'équipage, et d'un, deuxième, hop de trois et de quatre, déjà finis ? Bah dis donc, j'peux m'attaquer à MarineFord si c'est comme ça ! Nicholas me fit signe qu'il devait encore m'enseigner des choses en désespérance, après avoir mes vingt-trois ans, je rejoignis officieusement la Révolution, je partis du navire de Nicholas pour faire ma vie ! A bord d'un... Bateau de pêche !








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Godwrath D. Shaknoss le Mer 7 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Godwrath D. Shaknoss [100%] Empty
MessageSujet: Re: Godwrath D. Shaknoss [100%]   Godwrath D. Shaknoss [100%] EmptyMer 7 Nov - 17:49

J'ai finis ! Wink

~ Bon, je suis pas fort en orthographe donc soyez gentil *-* ~
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Game Master

Game Master


Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 152 ans.
Berrys : INFINI

[Fiche de personnage]
• Wanted: INFINI ¥
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: INFINI

Godwrath D. Shaknoss [100%] Empty
MessageSujet: Re: Godwrath D. Shaknoss [100%]   Godwrath D. Shaknoss [100%] EmptyMer 7 Nov - 18:07

Cool Je vais faire bref, quelques fautes mais globalement intéressant, je ne peux que valider pour la simple raison que tu es notre Fondateur !

Si Shinjî n'a rien à dire, je bouge dans les validés, en attendent la réponse de Shinjî, je le laisse ici.

G.M
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net/
Contenu sponsorisé




Godwrath D. Shaknoss [100%] Empty
MessageSujet: Re: Godwrath D. Shaknoss [100%]   Godwrath D. Shaknoss [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Godwrath D. Shaknoss [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une offensive rondement mené [Privé: Godwrath D. Shaknoss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Commencement • :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations-