• RPG sur l'univers de One Piece sans l'existence des héros du manga ! •
 

Partagez
 

 Un capitaine de pirates recherché [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty
MessageSujet: Un capitaine de pirates recherché [FINI]   Un capitaine de pirates recherché [FINI] EmptyDim 23 Déc - 14:52

YUKI KANAME



Prenom: Nicolas
Age: Bientôt 15ans
Homme/Femme: Homme
Comment aviez vous connu le forum: Sur un forum de Bleach
Temps de connexion: Euh...Quand je peut
Mes mangas: Bleach,One piece,Blue exorciste,Back buttler...
Mes perso préférés dans One piece: Ace, Luffy,Senji,Zorro,Ussop,Nami,Robin, enfin tous.
Temps rp: 1an
Hobbys: pêche à la carpe, mangas et rp
Autre: Que se forum et coooolllll!!!!

Nom&Prénom: Yuki kaname
Surnom: L'ange blanc-Loup blanc
Age: 25ans
Race: Hummain
Camp: Pirate
Orientation pschycologique: Neutre
Metier: Capitaine/Navigateur
Pouvoir demandé: Inu Inu Mie/ FFD Transformation Loup. Haki de l'arnement
Rêve/But: Devenir le plus fort des pirates et trouver le one piece pour devenir le roi de se monde.

Description physique:
Mon physique qu'est-ce qu'on peut dire de mon corps.... Je messure 1m95, qui est immense pour ce monde se qui ma ammené a entendre des injures par-si et par-lâ. Quand j'enléve mon horie on peut voir une cicatrice en diagonale mis par son pére en étant enfant. Parlons un peut de mon visage, ma tête à une forme un peut rectengulaire, ou peut voir une fine bouge avec un nez de taille normale puis des yeux d'un noir sombre et qui éprouve la froiteur sur mon visage. J'ai des cheveux noir longt et lisse le haut de mes cheveux par des barette ( d'ou j'ai oublier leurs noms). Je porte un kimono noir ou est attacher un katana. Sur mon kimono il y a une s'orde de robe blanche.

Quand Yuki utillise son fruit du démon, il se transforme en un loup blanc, se qui est byzzard c'est que tous ces anciens "maîtres"
ils avait toujours une transformation d'un loup noir ou au pire gris, mais Yuki l'avais blanc, on dit que c'est à causse de son esprit, car il aime toutes les choses blanche. Quand il se trasforme sa taille se multiplie par trois, se qui fait qu'il atteint presque les quatre métre. Il y a que sa tunique blanche, son katana attaché sur sa ceinture qui reste sinon le reste de ses habits se déchire.

Description physcologique:
Mon mental...On va tous de suite dire que je suis froid et timide envers certaines personnes, surtous avec les gens qui me veulent aucun mal, me demander pas pourquoi je suis comme sa, moi même j'en sére rien. Apart sa j'ai des qualité comme toutes personnes dans ce monde cruel ou la paix n'existe pas. Bon, revenons dans le vifs du sujets, je dissais que j'avais des qualités: je suis trés sympas avec les gents à qui je tiens mais surtous a mon équipages, en même temps c'est compréhansible je vis tous les jours avec eux, je serais prèt à mourrir pour mes amis, ils ont tous pour moi. Ma deuxiémes qualités est ma loyauté et oui je suis trés loyal envers les autres. Ma troisiémes qualités et la rapidité pour le combat mais je le doit à mon fruits du démon celui de la ripidité, il me sert à me déplacer plus vite que le son, mais ennemis me voient pas quand je l'utilisse se qui ma servis â gagnier plusieurs combat. Ma quatriémes qualités et le maniment de mon katana, car j'aimerais devenir le meilleur sabreure du monde, déjà que je me débrouille bien sur se sujets je ne vais pas me plaintre mais je veut devenir encore et toujours plus fort. Mes défaut son que j'aime pas parler se qui énerve certaines personnes de mon entourage. Ensuite j'aime pas le combat se qui est byzzard pour un pirate qui m'est sa vie en jeu chaque jours, mais certaines fois j'adore le combat.

Et oui Yuki change de caractére quand il en mode loup, il devient une bête sauvage, et aime se bastonné avec des gens qui sont au niveaux de le voire sous cette forme, Yuki ne montre pas sa vrai puissance pour des gents qui ne mérite pas de voire cette transformation, car il devint trés puissant. Yuki arrive à gader sa consience pendant qu'il soit un loup, donc il peut parler et penser. Il manis mieux son katana quand il est sous cette forme, il est quasiment intouchable. Deplus qu'il as plusieurs techniques puissance avec son fruit du dèmon.

Histoire:
Je suis né le 24avril, prés de Tokyo, une ville du nom de karakura ou on peut remarquer qu'il y a un jolie petit port ou tous les pirates s'arréte pour voir cette magnifique beauté qui était une ville connus pour ceux port. La marine n'avair pasla possésions de cette vile, si un jours la marine devait venir prendre la petite ville de karakura, tous ces habitants demanderons au pirate de ceux port de les aidés a faire partis cette p***** de marine. Mais parmis ces habitants, il y a mes parents ma mére était d'une magnifique beuté, elle avait des cheveux d'un blond or. Ses cheveux étais trés longts se qui l'allais trés bien. Elle ètait douce envers tous le monde, elle était tous le contraire de moi. Mon pére lui étais grand (tous je tient ma grande taille), il était trés musclé se qui lui amené aucun embrouille. Il était plus tôt froid envers les gens, il me passa cete mauvaisse habithude se qui m'énerve énormément défois. Quand mes parents me naquît ils était hyper heureux, et il voulais que je devienne un grand pirate et un grand sabreur même voir le meilleure dans les 2 domaines.

Quelques années on passer c'étais les grandes vacances scolaires et le temps était au rendez-vous. Il y avait un beaux soleil qui tapais sur le port ou je m'amuser avec un ami, j'avais que 10ans, mais depuis quelques temps les pirates ne sont pas venus. Mais un habitant qui se promoné dit:
-Un bateaux pirates en vus, il est énorme.
Depuis que cette personne annonca cette grande nouvelle, qui étais énorme pour les gens de cette ville. Le bateaux accosta, il était immense c'était Barbe blanche on étais tous émus par sa venus car on n'entendait pas cette venus. Le maire de Karakura invita l'équipage de Barbe blanche dans la caverne mais entre temps il y avait plusieurs flote qui arriva, mon ami et moi on étais exités de le voir, quoi c'est le dieux des pirates normale qu'on est plus exités. Tous le mondes partit, je dit à mon ami du nom de Yukio:
-Si on n'allais volée quelques trucs dans le plus grand bateaux???
Il ne voulait pas me suivre, mais sa ne me découragé pas je montit par l'echelle, je descendit dans la cale et je ve vis un coffre ouvert avec une s'otre de fruits, je le mangis mais je ne savais pas que c'était le fruit du démon Hoto Hoto mie le fruit de la rapidité. Mais au bout de quelques instants j'entendit un bruit donc je me présipita dehors et je tombis à l'eau. J'essaye de sortis de la, se qui me surprenés car je savais nager, et ces là que j'ai sus que j'ai mangé le fruits du démon, mais lequelles??? Yukio me sauva, je lui redevais sa.

J'avais maintenant 13ans, cétais le printemps le soleil avait apparus de bonne heure ce jours la, les fleurs avait fleuris et je me promoner. Sur moi j'avais mon escargophone car je savais qu'un moment mon pére m'allais m'appelé car depuis trois ans il me passa son sabre. Il m'a entraîné depuis toutes ces années, avec modéle Barbe blanche, car depuis qu'il est venu je me suis dit que je devais devenir plus fort que lui, et ces là naquît mon but d'être le roi des pirates. Je continuait à marcher puis j'entend mon escargophone sonnais, je répondit et je reconnus la voix de mon pére. Il voulait que j'aille le rejoindre à son donjon pour la dérniére phase de l'entraînement. J'appela Yukio pour lui dire la nouvelle, car lui voulait aussi devenir plus fort, et aussi d'être un grand pirates. On ces promis qu'on monteras le même équipages tous les deux. Aprés avoir apelé mon fidelle ami, j'arriva devant le donjon de mon pére, et ce dernié était déjà sur lieux, je prit mon sabre et je lui dit d'aller â l'interieur. Un combats féroce débute entre mon pére et moi. Grâce à mon fruit du démon je peut attaquer et esquiver rapidement les attaques de mon pére, mais par mégarde je baissa ma garde et mon pére m'infligie un coup en diagonale sir mon torse, le sang coula à flot et il me dit arréter, mais je ne voulait pas arréter, car je savais que je pouvais le batre j'étais devenu plus fort que lui pour mon âge. Je courrus rapidement vers lui et je lui mis mon sabre en plein ventre. Aprés se coup je lui dit pourquoi se combat, et il me répondus qu'il voulait voir si je pouver être capitaine d'un équipages de pirates, et il m'a dit que je pouvais devenir un grand pirates. Puis il prit une tête atrissté, et il me dit que luo et ma mére devaient quitter cete ville et me laissez ici seul. Cette nouvelle bouleversa ma vie.

C'étais en pleine hiver, la neige tombé, et le vent froid soufflait sur mes longt cheveux. J'avais 18ans et j'étais trés fort. Depuis 2 ans je cherché le nom de mon fruit du démon, car c'est bien beaux d'en avoir un, mais de ne pas savoir ces fonctions. Donc je décida d'aller à la bibliothéque de Karakura. Je marcha sans trop savoir ou j'allais, car bien je veux aller à la bibliothéque, mais le sol était recouver de neige, et les arbre étaient nus. Arriver au lieu prévus, je vit Yukio qui été assis sur un banc devant la bibliothéque, j'étais surpris de le voir içi car je ne l'avais pas prévenus que j'allais là. Je m'envensa vers lui et je lui dit pourquoi il étais içi. Il me répondit qu'il se promené juste pour passé le temps. On discutait un longt moment, et au bout d'une heure, ont rentrait, Yukio voulait m'aidé pour ma recherche ceux qui me mit de bonne humeur, car on pouvait voir les vrais amis. Ont pris tous les deux un livre et ont cherché se que pouvait être mon fruit du démon. On enchaina livre aprés livres, mais en fin de journée ont pris un livre qui as tous les fruit de types Zoans, on tournait les pages pour à la 45émes pages on vit le fruit du dèmond que j'ai mangé, je le montrais du doigt. On lit la page et sur ceux livre ils dissaient:
"Inu Inu Mi modéle Loup:
Ceux fruits du dèmond de types Zoan, est un modéle Loup, se qui veut dire que son posseseurs peut se transformait en loup, celon sa propre consience. La personne doit avoir beaucoups d'entraînement pour maîtrisser la transformation compléte. Un de ses posseurs dans le fameux mythe, c'était Béjula un assasin du CP9 le montra pour battre Ussop (alias SniperKing), pour ensuite se mêttre par la jambe noir de Sanji."
Plus bas, on vus les techniques de ce fameux Béjula du CP9, ils avaient quelles car on en savait pas plus donc je me suis dit que si j'apprenais ces techniques, de plus en apprendre des nouvelles ou je vais devoir intégrer mon sabre. Je sais que j'en serais capable, donc je pourrais devenir le plus grand et le plus fort des pirates de ce monde. Je decida de partir et Yukio fit de même. Arrivé je me suis promis de m'entraîner à fond car j'étais plus que déterminé.

Un mois plus tard, je décida de commencer l'entraînement intensif, c'était encore en hiver et la neige n'avais pas cesser de tomber puis fondre quelques jours plus tard. J'avais demandé au gens qui construissit les batiment de faire une sorte de couloir entre ma maison et le donjon de mon pére. Je prit se fameux couloir et j'entris dans le donjon. Avec moi j'avais le livre qui parlais des techniques de mon fruit du dèmon et de ce fameux Béjula. Je relissais les techniques et la "notice", la premiéres techniques, c'est de se transformer en loup, mais pour sa il fallait que je me concentre et ensuite être en accord avec mon âme pour pouvoir me transforer. Je me concentris, puis j'entendait une drôle de voix qui me dissait certaines chosse mais je ne comprenais pas se n'était pas clair, je me concentris encore plus, mais au bout d'un certain temps j'ai réussis à entendre se qu'elle me dissait. La voix me dissais:
"Je ne suis que t'as consience, pour pouvoir de transformè tu doit être en harmonis avec ton âme."
Je me remis dans mon ètat normal, mais je commençais à être à bout de force donc je décida d'allé me couchais pour ensuite reprendre l'entraînement. Deux heures ont passé, je me suis révéllier, et j'avais trouvé se que voulait dire, que je devais être en harmonis avec mon âme, mais je l'été déjà depuis un sacrer bout de temps car mon pére me l'avait appris lors de mon entraînement. J'allais dans le donjon puis je me reconsentra. Je me dissais que j'étais en harmonie avec mon âme, puis j'entendis la voix me reparler, mais cette fois elle me dissait:
"Si tu est sur d'être en harmonie avec ton âme, tu doit te concentrer d'aventage pour pouvoir te transformer."
Je me concentris d'aventage, mais c'est qu'au bout de la 35émes fois que je réalisse la technique de mon fruit du dèmon, me transformais en loup. Mais il avait un probléme léger, c'est que j'étais un loup blanc pas noir, mais sa ne me géner pas plus que sa, et j'adoré cette transformation. J'entendis la porte souvrire, je me retourné, et je vus Yukio. Je lui dissais que c'étais Yuki, et par chance il me crut, et puis qu'elles que seconde aprés je repris ma forme humaine et je dit à Yukio que je vais réussis à apprendre toutes les techniques de se Béjula. Et je rèussis que 1an aprés mais j'été devenus trés fort.

Plusieurs années passa, et l'eau avait coulé sous les ponts, mais maintenant j'ai 22ans, cétais un beaux jours d'été le vent était au rendez-vous, le soleil aussi, et j''était promus le troisiémes meilleur combatant de ma ville, j'étais le plus jeunes des combatans avec Yukio. En parlant de lui, je lui dit de venir faire le tour de nôtre ville se soir, ayant pas mes parents je pouvais sortir quand je veux, mais par moment je me sens seul, le sentiments de la solitude étais un sentiment désagréable. Le soir avais tombé, il y avait une pleine lune ce soir, et j'étais toujours avec Yukio. Le temps passa et on attendus le maire de cette ville dire que la Marine arrivé. Tous les habitants allérent cherchés les pirates et les combatans de cete ville. On attendus que les bateaux s'arréta. On n'étais plus de milles combatans pour défendre cette ville mais la flote de la Marine étaid plus que nous. Les bateaux de la Marine commença à nous jeté des boulets de canon, on fit de même. Les bateaux arrivés on commença la plus grande guerre de cette ville. On bout d'une dizaines de minutes un pirates nous fessait signe, en montrant une personnes et on reconnus que c'est un admiral. Yukio fonça sur lui, mais l'admiral qui pouvait contrôler le feux de volcans esquiva son attaque et tua Yukio. Je courrus vers Yukio et je crias, j'usqu'à me levé et attaquer l'admiral, se qui était sucidaire, mais on devait pas toucher à Yukio. Je serra mon sabre et j'allais rapidement sur ce criminelle, mais avant que je fasse quelques choses je me suis fait avoir par l'admiral se qui était patétique. Quand je me reveilla j'étais à l'hopital et la guerre à parmis de perdre la ville. Se que tu les habitans regrété c'était passé. Je me promis de tué cette admiral et de devenir le roi et le plus fort des pirates, pour venger la mort de Yukio.

Trois plus tard j'avais mon bateaux construis. Je décidé de commencer mon aventure. Quand je partis j'avais des gens pour m'encourager pour mon but. Quand je ne voyait plus la ville je me suit dit:
-Allez c'est partir pour l'aventure, Yukio je te jure que je vais de venger.

PS: Désolé pour les nombreusses fautes de français, car dans se dommaine je suis trés nul.


Dernière édition par Yuki kaname le Mer 2 Jan - 3:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine de pirates recherché [FINI]   Un capitaine de pirates recherché [FINI] EmptyMar 25 Déc - 15:39

J'ai finis ma fiche de présentation, doc j'attend que vous me validiez (ou pas).

Ps: Je suis désolé pour le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine de pirates recherché [FINI]   Un capitaine de pirates recherché [FINI] EmptyMar 25 Déc - 16:14

Je tiens à préciser que presque plus personne ne vient sur ce forum, donc je t'invertis que personnellement je RP pas tant que quelqu'un ne RP pas.

Alors, tu veux toujours rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine de pirates recherché [FINI]   Un capitaine de pirates recherché [FINI] EmptyMar 25 Déc - 18:34

Mais bien sûr je reste, même si personne ne fait de RP. Quand j'aurais fini de présenté mon perso, je ferais un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Shaknoss
Administrateur
Godwrath D. Shaknoss


Nombre de messages : 118
Âge du personnage : 23 ans.
Camp : Révolutionnaire
Berrys : 6.900

[Fiche de personnage]
• Wanted: 100.000
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine de pirates recherché [FINI]   Un capitaine de pirates recherché [FINI] EmptyMar 25 Déc - 19:08

Quelques fautes d'orthographe assez grosse (ce forum et cool => Ce forum eSt cool | quand je peut => Quand je peux...),
Malgré ça le manque de membre & la qualité de l'histoire (si on ne regarde pas les fautes) font que je te valide.

Bienvenue sur One Piece Révolution jeune Pirate (pas recherché encore /a/)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.keuf.net
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine de pirates recherché [FINI]   Un capitaine de pirates recherché [FINI] EmptyMer 26 Déc - 8:55

Merci, maiz petite question, est-ce que je suis capitaine d'un futur équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Braxton D. Xizt

Braxton D. Xizt


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Pirate
Berrys : 6.200

[Fiche de personnage]
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine de pirates recherché [FINI]   Un capitaine de pirates recherché [FINI] EmptyMer 26 Déc - 10:22

T'as juste à créée un équipage dans la page Équipage Wink

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki kaname

Yuki kaname


Nombre de messages : 31
Âge du personnage : 25 ans.
Camp : Pirate
Berrys : 5.500

[Fiche de personnage]
• Wanted: 2.100
• Grade dans la Marine: /
• Renommée: 0

Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine de pirates recherché [FINI]   Un capitaine de pirates recherché [FINI] EmptyMer 26 Déc - 11:09

Okay merci, et je vous informe que j'ai finis ma fiche des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine de pirates recherché [FINI]   Un capitaine de pirates recherché [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un capitaine de pirates recherché [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rackam D. Adam [Fini]
» Blaze T. Newton [FINI]
» Blaze T. Newton [FINI]
» Yuki Kakame [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Révolution :: • Commencement • :: Gestion des Personnages :: Fiches de Présentations-